Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juin 2013

Chez ces gens là…+

Dès l’ouverture de mon navigateur, je suis saisi d’effroi.
J’apprends avec stupeur que Mike Douglas, titulaire d’un crabe du gargoziau, avait pécho ce dernier pour une raison qui m’a laissé effrayé et songeur.
Le « sexe oral » serait la cause réelle et dernière de ce cancer.
Outre les questions qui se pressent immédiatement dans l’esprit curieux, raisonneur et parfois tordu de votre serviteur, je dois vous avouer, lectrices chéries, que si cette information surprenante était avérée, la gent masculine et parisienne dans son ensemble devrait être poursuivie pour crime contre l’humanité.
Je vois d’ici la rue Saint Denis, le bois de Boulogne et celui de Vincennes dépeuplés de leurs colonies d’arpenteuses de bitume.
Nos péripatéticiennes décimées non par l’abus de cigarettes mais par l’abus de pipes.
Et ne parlons pas de toutes ces pratiques conjugales, certes délicieuses mais dont à aucun moment je n’aurais songé qu’elles pussent envoyer ad patres pour cause de félicité plumardière trop fréquente chez les époux assidus…
Vous ne vous en rendez pas compte, lectrices chéries, mais le câlin se révèle plein d’embûches létales maintenant !
On nous avait seriné que le HIV était le risque, « the the worst one » pour être précis.
Qu’il fallait sortir couvert, etc.
Maintenant, même les dévotions les plus délicates devront être protégées.
On va nous inventer sous peu la capote, non pas anglaise, mais linguale !
Les voyages sous la couette vont manquer de saveur d’ici peu...
Je suis même surpris que l'inénarrable Claude Got, notre fondu au noir de l’accident, celui qui veut mettre tout le monde à l’abri de la bagnole, de la clope et du pinard –mais pas de la vodka, de la bière ou du whiky, j’ai remarqué- ne lance pas une campagne du genre « Ne tombez pas dans les griffes de la minette ! Danger de mort ! » et son corollaire « Vous avez laissé tomber la cigarette ? Ne songez pas à la mortelle pipe ! »

Je sais, j’use d’un langage plutôt relâché aujourd’hui mais que voulez-vous, il y a de ces monuments de la civilisation douce qu’il faut absolument préserver si on veut que le monde reste un peu vivable.
Je suis finalement de plus en plus réservé quant à l’idée d’attribuer aux USA la mention de « nation civilisée ».
Que dire d’un peuple pour qui il est moins grave de flinguer les gosses d’une école qu’évoquer la façon dont ont été fabriqués les gamins de cette école…

 

Commentaires

le papillomavirus va décimer toute une génération de filles qui ne vont pas faire des contrôles chez le médecin, je savais que "par ricochet" il allait toucher les garçons aussi.

Écrit par : liliplume | lundi, 03 juin 2013

pauvre jeunesse! La vie est pleine de risques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 03 juin 2013

parfois je me demande si avoir des enfants et petits_enfants ...
Avec tout ce qui les attend je ne suis pas sûre que cela soit une telle félicité, encore un mensonge.

Écrit par : mab | mardi, 04 juin 2013

j'ai écouté à la radio, un médecin dire que c'était tout a fait possible à cause de ce papillonavirus, cité par Liliplume !!! incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | mardi, 04 juin 2013

Je suis bouleversé par cette révélation fracassante ! comment se passer de cette cerise sur le gâteau de l'amour ? C'est une véritable révolution "cul-turelle". Depuis la plus haute antiquité cette caresse bucco-génitale (j'adore cette litote) fait les délices des amours brèves et urgentes. Comment faire ? que l'on nous donne une alternative et vite !

Écrit par : Jeanmi | mardi, 04 juin 2013

Saloperie de papillomavirus ! C'est dingue !

Écrit par : Brigitte | mardi, 04 juin 2013

Sais-tu que tu es le seul à utiliser cette expression "gargoziau"?

Écrit par : livfourmi | mercredi, 05 juin 2013

jeanmi, comme alternative, y'a les sucettes à l'annie..

Écrit par : juju | mercredi, 05 juin 2013

J'adore ce billet. :-)) Je te mettrais bien 10 ")" pour le prouver, mais point trop n'en faut! J'espère que tes aménagements domestiques se passent au mieux.... Avec ou sans musique!
Que les orchestres se mettent à jouer, que nos mémoires se mettent à rêver laissons voyager nos pensées.... Bises

Écrit par : Mme Farfa | vendredi, 07 juin 2013

Les commentaires sont fermés.