Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 juillet 2013

Kilo du matin, chagrin. Kilo du soir, désespoir.

- Minou ! J’ai pris un kilo depuis hier !
- Hmm?...
- C’est la chaleur ! Ça favorise la rétention d’eau.
M’affirme la lumière de mes jours.
Je me souviens du dîner et j’avance une autre raison.
- Ce ne serait pas plutôt de la rétention de glace au caramel ?
- Oh mais non ! Pfff…
La conversation est retombée dans la torpeur matinale.

Commentaires

pourtant la chaleur fait transpirer donc perdre de l'eau

Écrit par : liliplume | mercredi, 24 juillet 2013

Au pro!chain dérangement intempestif dans la cour: jette la balance !

Écrit par : lakevio | mercredi, 24 juillet 2013

Une année on nous dit en cas de forte chaleur buvez beaucoup, cette année il faut boire comme d'habitude pas plus sinon oedème, tu y comprends quelque chose?

Écrit par : mab | mercredi, 24 juillet 2013

je ne sais si c'est le temps, mais: un jour 1kg de plus, le lendemain 1kg de moins! Allez comprendre! HB a raison : rétention de glace au caramel?......pffff

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 24 juillet 2013

bizarre... j'avais lu quelque part que tu avais perdu xfois 200g ! :)

Écrit par : Mamie Dany | jeudi, 25 juillet 2013

je ne me pèse plus, la balance me fait peur ..............

Écrit par : maevina | jeudi, 25 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.