Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 septembre 2013

Burnes out...

J’ai beau expliquer à Heure-Bleue que si elle ne supporte pas la connerie, elle n’a plus qu’a changer de planète.
Je sais… Je n’aurais pas dû lui donner l’habitude de la délicatesse, de l’esprit, d’un minimum d’élégance dans l’expression mais je suis ainsi fait.
Toujours à jeter toutes mes forces dans la première et unique bataille.
Résultat ? Quand elle s’aperçoit que le monde ne se limite pas à ce parangon de classe, de vertu et d’éducation –sans parler du reste- qu’est votre Goût adoré, lectrices chéries, que fait-elle, mon Heure-Bleue ?
Eh bien elle perd pied et veut résoudre le problème à grandes rafales de mitrailleuse…
C’est ce qui s’est passé non cette nuit, mais la nuit d’avant.
Elle a réussi, dans la foulée, à se mettre mal avec :
- Les « correspondants de nuit » qu’elle a, à mots à peine couverts, traités de fainéants.
- La maréchaussée, qu’elle a accusée de bouffer grassement avec nos impôts en échange de rien du tout.
Ça sent le procès pour « outrage » sous peu. Encore une perte de sang-froid qui va coûter un bras.
- Les lascars de « La horde sauvage » qui n’apprécient pas qu’on leur démontre qu’ils ont une paire de c… entre les oreilles à la place d’un cerveau.
Et votre Goût préféré, lectrices chéries, qu’elle a tiré du sommeil en hurlant après tous les autres, les uns au téléphone, les autres par la fenêtre.
Je ne me rappelle plus exactement ce qu’elle voulait que je fasse quand elle m’a réveillé. Je sais seulement que moi je voulais continuer à dormir béatement comme je le faisais la seconde d’avant.
Bref, il était question de faire taire cette bande d’olibrius, autour desquels une brochette de filles virevoltait en piaillant.
Avec une façon de les aguicher qui m’aurait plutôt fait fuir mais vous savez bien, lectrices chéries que je suis bégueule.
Bref, je croyais jusqu’il y a peu que l’espèce humaine était une espèce, cinglée certes, mais une espèce intelligente.
Eh bien,  on m’a administré cette nuit-là, et avec brio, la preuve
 éclatante que l’homme peut vivre sans cerveau !

Commentaires

Je dors mal mais tranquille, comme HB je ne saurais garder mon calme.

Écrit par : mab | dimanche, 08 septembre 2013

j'ai une vieille pétoire dans la cave, je peux vous la prêter !!

Écrit par : maevina | dimanche, 08 septembre 2013

Un tuyau d'arrosage aussi , je peux prêter !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 08 septembre 2013

que faire à part les faire piquer? se sont des inutiles, oui tu vois je préfère les chats! ça va mal finir si vous ne partez pas rapidos de là! je ferais exactement comme HB...et j'aurais la tension au max, il faut qu'elle prenne un truc léger pour dormir avec des boules dans les oreilles! c'est pas du double vitrage? pourquoi vous ne faîtes pas un référé auprès du procureur de la république contre votre bailleur?

Écrit par : mialjo | dimanche, 08 septembre 2013

que faire à part les faire piquer? se sont des inutiles, oui tu vois je préfère les chats! ça va mal finir si vous ne partez pas rapidos de là! je ferais exactement comme HB...et j'aurais la tension au max, il faut qu'elle prenne un truc léger pour dormir avec des boules dans les oreilles! c'est pas du double vitrage? pourquoi vous ne faîtes pas un référé auprès du procureur de la république contre votre bailleur?

Écrit par : mialjo | dimanche, 08 septembre 2013

vous avez des nuits dynamiques !

Écrit par : liliplume | dimanche, 08 septembre 2013

Concernant la morale de ton histoire, j'aurais presque envie de dire "m'étonne pas!", mais comme je n'ai pas envie de me faire lyncher, je disparais aussi vite que je suis arrivée.

Écrit par : livfourmi | lundi, 09 septembre 2013

nerveuse la dame..

Écrit par : pucca | lundi, 09 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.