Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 septembre 2013

Rage dedans…

 Hier midi, j’ai réussi à désoler Heure-Bleue.
Si, si...
Ça avait pourtant bien commencé, lectrices chéries, je vous assure.
Je lui avais préparé son petit déjeuner à l’heure adéquate, avec son cachet pour calmer un cœur malmené par la proximité d’un Goût envahissant sa vie depuis un bon moment.
Bref, tout allait bien jusqu’à ce que je revienne de chercher le pain.
Oui, je vais chercher une baguette fraîche chaque midi.
Puis, avant de m’occuper du déjeuner –en fait préparer les sandwiches de midi-, ça s’est gâté.
Car Heure-Bleue m’a demandé :
- Dis moi Minou, j’ai pris mon cachet ce matin ?
- Bien sûr.
- Ah bon ? Je ne me rappelle pas.
- Mais si, je l’ai posé, cassé en deux dans ton plateau ce matin.
- Tu es sûr ?
Oui, Heure-Bleue, pourtant peu cartésienne doute beaucoup, surtout de ce que je lui dis, j’ai donc insisté.
- Et j’ai vérifié que tu l’as pris.
- Je suis folle, vraiment.
-…
J’ai fait un bisou en passant mettre le pain sur la table.
- Oui, c’est sûrement ça, j’ai des vertiges.
- Je sais, je fais souvent ça aux filles…
- Pfff… Vraiment, tu me désoles. Des fois même, tu fais honte…
La journée avait pourtant bien commencé, non ?

 

Commentaires

pour de vrai elle l'a pris ou pas...Assassin!

Écrit par : mab | jeudi, 26 septembre 2013

Et nous, tes lectrices chéries, on est prêtes à s'entretuer pour un quart de baiser de toi...Qu'est-ce que tu attends pour l'assassiner ?

Écrit par : MG | jeudi, 26 septembre 2013

Et elle est restée désolée jusqu'à aujourd'hui ?... Tout va mieux puisque vous partez en promenade et shopping au Bon marché ! Et oui, j'ai lu ma cop avant de te lire !

Écrit par : lakevio | jeudi, 26 septembre 2013

admettons qu'il soit tombé du plateau...c'est pas trop grave j'espère...mais je suis sûre que tu fais très attention à toutes ces petites choses...bonne balade alors prends des photos!kiss

Écrit par : mialjo | jeudi, 26 septembre 2013

C'était pourtant la meilleure des réponses, non?

Écrit par : livfourmi | jeudi, 26 septembre 2013

et elle te fait confiance ??????????????? c'est beau l'amour !! moi, je marque au marqueur les initiales des jours sur l'enveloppe de mes cachets pour ne plus me disputer toute seule !!

Écrit par : maevina | jeudi, 26 septembre 2013

tu lui fais le petit dej, tu vas chercher le pain, tu fais le repas ET tu lui prépares ses médocs, mais c'est une Reine !!!

Écrit par : liliplume | jeudi, 26 septembre 2013

Et qui prépare tes pilules ?

Écrit par : Brigitte | jeudi, 26 septembre 2013

chez nous c'est l'inverse, c'est moi qui lui prépare ses cachets (je préfère, je suis plus tranquille)
Le soir , lorsqu'il prend ses immunossupresseurs ils nous est arrivé de ne plus nous rappeler "pris ou pas pris" Alors Robert a trouvé le truc, je lui donne les comprimés avec l'emballage et il laisse l'emballage vide sur la table du salon devant la télé au lieu de le mettre à la poubelle! Depuis on a plus ce genre de problèmes!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 26 septembre 2013

Ca m'arrive aussi de ne plus savoir... surtout pour mon levothyrox alors maintenant vu qu'ils sont en rangée de 7, je fais comme avec une pilule je prends le cachet à une place précise selon le jour...

Écrit par : lanabc | jeudi, 26 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.