Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 octobre 2013

Non, rien de rien...

 

Noooooon !!!
Lectrices chéries !
Noooooon !!!

Non mes amours ! Refermez tout de suite ces fenêtres par lesquelles vous vouliez vous jeter par dépit !
Je sais que mon absence fut cruelle.
Mais tout de même, elle fut brève, même si elle vous fut douloureuse.
Sachez que votre désespoir est désormais sans objet ! Votre souffrance prend fin !
Votre Goût adoré, la lumière de vos jours est enfin de retour !
Avouez !  Vous n’y croyiez pas ! Vous n’y croyiez plus !
Vous me pensiez perdu dans les limbes des « data centers » de ces monstres de FAI.
Mais non...
Après moult discussions avec des gens qui se fichent complètement de votre sort, de vos larmes, de vos manques et de vos souffrances, la lumière a enfin surgi (du bout du tunnel, la lumière comme toute lumière doit le faire, sinon ce n’est qu’une loupiote qui s’allume, hein ! Et ça, ça ferme d’un claquement sec la boîte à clichés...)
Eh bien, me revoilà, je vous  sens déjà consolées, lectrices chéries. Revenez vers vos PC chéris, tapez cette adresse qui vous fait rêver depuis des années et jouissez de l’existence simple de l’heureux mortel qui ne sait pas encore qu’il l’est, ignorant la taxe d’habitation qui va arriver incessamment dans sa boîte et qui va lui tuer le moral jusqu’à mi-novembre.
Oui, lectrices chéries, remettez-vous de mon absence, aussi brève que fortuite mais nécessaire pour échapper aux malfaisants qui auraient poussé Heure-Bleue au meurtre.
Avec préméditation, le meurtre.
Voyons, vous savez bien, lectrices chéries que je vous vous abandonnerais que pour un long, très long séjour dans un endroit « calme et arboré ». Genre cimetière, quoi...
Mais d’ici là, « là » que j’espère lointain, je ne serais  jamais à court de l’ânerie qui va égayer votre matinée.
J’allais même écrire « votre mâtinée », c’est dire...

Commentaires

vous n'êtes pas en plein déménagement là ?? Tu t'es connecté comment "lumière de nos jours" ???

Écrit par : liliplume | vendredi, 11 octobre 2013

tu squattes les codes de qui là ??? comment t'as fait pour être rebranché si vite ???

Écrit par : maevina | vendredi, 11 octobre 2013

Enfin...

Écrit par : livfourmi | vendredi, 11 octobre 2013

HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 11 octobre 2013

Déjà!!!!!!!!!

Écrit par : mab | samedi, 12 octobre 2013

Lectrices chéries, lectrices chéries, il n'y en n'a que pour les gonzesses sur ce blog, la vaginocratie ne passer pas ! Femmes frigides, éjaculateurs précoces, même combat !

Écrit par : Jeanmi | samedi, 12 octobre 2013

Comme Mab : déjà ?...
Un plus : chic !
Un second plus : alorsssssssssssssssss, c'est comment ?.................

Écrit par : lakevio | samedi, 12 octobre 2013

Tu trouves le temps de bloguer , tu vas te faire houspiller si des étagères t'attendent ! Contente que le déménagement se soit bien passé !

Écrit par : Brigitte | samedi, 12 octobre 2013

mais qu'est ce que tu nous en passes de la pommade...MDR...c'est vrai qu'on t'aime virtuellemnt...et qu'on aime bien venir te dire bonjour...mais t'es un sacré baratineur...je comprends HB...lol...bon décartonage...kiss...

Écrit par : mialjo | samedi, 12 octobre 2013

Ouf ! J'étais au bord du suicide !

Écrit par : MG | samedi, 12 octobre 2013

Du moment que vous avez quitté votre place "calme et ombragée" je suis contente !!! et toujours heureuse de vous lire heure bleue et toi.

Écrit par : Allye | dimanche, 13 octobre 2013

Si j'étais mauvaise langue je dirais "toutes ces belles paroles pour se faire pardonner de quoi ? en dehors de l'absence bien sur" ;-)

Écrit par : Rivka | mardi, 22 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.