dimanche, 13 octobre 2013
Ya pas qu'en Savoie, en Lorraine aussi il y a une fondue.
Franchement, Nadine, tu fais peine...
Bon, Bedos aurait dit « Nadine, deux qui la tiennent, trois qui la p... » j’aurais compris ta vindicte.
Mais là ! Enfin Nadine ! Il t’a traitée de « conne », ce n’est pas gentil certes, mais tu aurais pu, pour l’occasion tenter de lui prouver le contraire.
En ne relevant pas, par exemple, tu montrais à tous que tu étais intelligente.
Tandis que là, tu t’enfonces ! Que dis-je, il te traite de « conne » et tu viens, en piaillant de la sorte, apporter la preuve qu'il n'a pas forcément tort.
Admettons, Guy Bedos a eu tort, il faut savoir faire preuve de tact, le mensonge par omission a prouvé maintes fois son utilité.
Voyons, Guy ! C'est vrai quoi ! A ton âge, tu devrais savoir, et depuis longtemps, que toute vérité n’est pas bonne à dire !
De plus, Nadine chérie, tu vas nous contraindre à fermer les théâtres. Si toi et tes pareils persistez à traîner en justice tous les humoristes qui disent des choses qui ne vous plaisent pas, on ne va pas rire tous les jours.
Compte tenus du nombre impressionnant de bévues que vous commettez dans l’exercice de vos fonctions, il ne nous sera guère possible de nous amuser qu’en allant nous asseoir sur les bancs des tribunaux.
Sans parler des lapsus savoureux –pas tous aussi savoureux, au plein sens du terme, que celui commis par notre Rachida nationale- que vous nous servez régulièrement, qui risquent bien de conduire devant les juges les journalistes qui auront l’audace de les rapporter.
Ce n’est d’ailleurs pas idiot comme approche. Le public ne paie pas, les acteurs eux, du moins le perdant, paie.
Ne serait-ce qu’au titre de l’article 700 du NCPC qui condamne aux dépens le malchanceux qui vient de perdre une manche.
Ça peut même conduire le justiciable désargenté à faire la manche.
Oui, les effets de manche sont parfois dispendieux...
10:20 | Commentaires (9)
Commentaires
s'ils apprenaient à se taire .... ça nous ferait des vacances
Écrit par : maevina | dimanche, 13 octobre 2013
Je pense qu'en fait elle se réjouit plutôt de l'aubaine de faire parler d'elle de nouveau. Sans son mentor, l'hyper président, on ne l'entendait plus guère (et on s'en réjouissait, pour tout dire…)
Écrit par : liwymi | dimanche, 13 octobre 2013
En Lorraine , il y a la quiche ... notre groupie de l'ex prend la mouche , certes , ce n'est pas élégant mais Bedos ne mâche jamais ses mots , Jhonny ne se fâche pas quand Laurent Gerra le fait passer pour imbécile , les humoristes chargent le trait et c'est tant mieux , c'est signe de bonne santé démocratique .
Écrit par : Brigitte | dimanche, 13 octobre 2013
j'adore les humoristes! On a pas trop souvent l'occasion de rire! Bon! avec eux c'est évidemment aux dépens de quelqu'un, mais ils ne font pas de préférences (en principe) tout le monde peut avoir son moment de "gloire" avec eux!
Écrit par : emiliacelina | dimanche, 13 octobre 2013
C'est un grossier personnage.
Écrit par : mab | lundi, 14 octobre 2013
J'aimais bien Bedos, mais, là, je ne suis pas d'accord..J'avais presque l'intention d'aller le voir demain soir à Cusset (banlieue de Vichy)...Je ne sais pas s'il va ressortir "sa blague"...Sûr que ce n'est pas à l'opéra de Vichy qu'on l'inviterait, Vichy de droite, Cusset de gauche..
Bonne installation dans votre nouveau logis..
Écrit par : juliette | lundi, 14 octobre 2013
Guy Bedos me fait rire la Nadine pas du tout... et j'ai bien aimé la réponse de Bedos à propos du tribunal "ça va me rajeunir" !!! A son âge il aurait bien tort de se priver... Heureusement qu'ils nous restent des humoristes prêt à en découdre avec le pouvoir...
Écrit par : Allye | mercredi, 16 octobre 2013
Si elle attaquait en diffamation , elle perdait à coup sûr ( elle aurait eu du mal à prouver le contraire)
Écrit par : florence | vendredi, 18 octobre 2013
Le Flop de la semaine de Ruquier qui plaçait Nadine numéro un dans "On n'est pas couché" était excellent à ce sujet, elle n'a jamais su se taire et encore moins avoir de l'humour, c'est surement une cause perdue de plus dans la sphère politique. Quand on est c... on est c....
Écrit par : Rivka | mardi, 22 octobre 2013
Les commentaires sont fermés.