Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 novembre 2013

L’émotion de censure...

A la lumière des commentaires que j’ai reçus sur la note que j’ai publiée hier, je me rends compte que vous, lectrices chéries, baissez plus facilement les bras que la garde...
Il y en a même une, probablement atteinte par Alzheimer qui m’a jeté « Pfff... C’est bien des idées de mec, ça... »
Et pourtant, si je me rappelle bien...
Bref, les années sont sans pitié.
Cela dit, ou je me suis mal exprimé ou vous, lectrices chéries, n’êtes pas si innocentes que vous voulez le faire croire.
D’après certaines, je me serais aventuré à dévoiler des activités que je garde pourtant soigneusement à l’abri des indiscrétions du Web.
Voyons, vous savez bien, bégueule comme je le suis, c'est-à-dire plus encore qu’Heure-Bleue, que je ne suis pas le genre de type à se livrer à des galipettes en public et moins encore à vous les décrire sur le Web.
Donc, je ne saurais trop vous recommander de lire plus attentivement mes notes au lieu de vous en servir comme base de scenarii... Hmmm ?
Bon, je ne vous engueule pas parce que je dois avouer que je vous adore et que j’aime tartiner rien que pour vous, mais tout de même...

 

Commentaires

Le texte précédent a éveillé bien des échos semble-t-il...
Et plains-toi si on t'imagine encore couchant ta belle sur un tapis d'aiguilles ou du gazon frais !
Bises

Écrit par : lakevio | mardi, 12 novembre 2013

Avoue que tu t'es amusé quand même.

Écrit par : mab | mardi, 12 novembre 2013

Ah, d'après la relecture de ton article précédent, j'ai, nous avons, trop survolé le dit article..Ce n'était que des exemples...Dommage pour vous deux, mais, il n'est pas interdit de rêver, il n'y a que le rêve de gratuit par les temps qui courent...

Écrit par : juliette | mardi, 12 novembre 2013

c'était du comme si, en quelque sorte

Écrit par : maevina | mardi, 12 novembre 2013

Parce qu'en plus, il faut ricocher de la bonne manière... ah bravo!

Écrit par : livfourmi | mardi, 12 novembre 2013

Mince , alors , on a une mauvaise note pour l'étude de texte , hors sujet , tant pis , ça nous a fait revenir à des préoccupations sexuelles !

Écrit par : Brigitte | mardi, 12 novembre 2013

tu provoques et après tu te plains que l'on te suive dans tes ...souvenirs....regrets?

Écrit par : emiliacelina | mardi, 12 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.