Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 novembre 2013

Pourvu que le disque dure…

Hélas, lectrices chéries, je me vois dans la triste obligation de vous abandonner pour quelque temps.
Oui ! Ce salaud de disque système vient de me lâcher.
J’en ai donc pour des heures à tenter de récupérer les informations qui m’intéressent.
A installer et réinstaller les logiciels qui me permettent de croire que je ne suis pas encore complètement obsolète.
De ceux qui me permettent d’éditer les notes aussi délicieuses qu’élégantes que je vous dédie aussi souvent que possible, lectrices chéries.
De ceux aussi qui me permettent de prouver à mes amis que je suis encore capable de réaliser l’étude de l’amplificateur et de l’enceinte acoustique qui leur permettront d’apprécier la musique qui les charme.
Bref, si je n’y arrivais pas,  deux choses épouvantables se produiraient : d’abord je vous décevrais, ensuite je serais, il faut bien le dire, dans une merde noire…

 

Commentaires

Ah zut alors!

Écrit par : mab | mercredi, 13 novembre 2013

M....., débrouille-toi comme tu veux mais reviens vite !

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 13 novembre 2013

Nous somme tous victimes, à un moment donné, de la technique. Mon ancêtre le fût également avec une mauvaise série de silex, incapable d'allumer un feu, il fût mangé cru...

Écrit par : Jeanmi | mercredi, 13 novembre 2013

Pourvu qu'il dure...

Écrit par : Livfourmi | mercredi, 13 novembre 2013

Ben alors, comment as-tu pu nous écrire ce petit mot qui va entraîner une vague de suicide chez tes amoureuses ?

Écrit par : MG | mercredi, 13 novembre 2013

PS: j'ai oublié un S à suicideS

Écrit par : MG | mercredi, 13 novembre 2013

merdoum !! ma bête noire, pourvu que ça ne m'arrive pas !!! j'ai eu le robinet de l'evier de la cuisine, le plafonnier, la chasse d'eau tout ça cette semaine ........... mais la TV est revenue !!!! alors le PC ...... ou la machine à laver je m'y attends ! bon courage !

Écrit par : maevina | mercredi, 13 novembre 2013

Eh bien bon courage tu vas y arriver ,je ne met pas souvent un mot sur ton blog ,mais je suis , toutes tes péripéties passées et je me régale .Tu devrais écrire un livre .Bonne journée

Écrit par : lianne | mercredi, 13 novembre 2013

Eh bien bon courage tu vas y arriver ,je ne met pas souvent un mot sur ton blog ,mais je suis , toutes tes péripéties passées et je me régale .Tu devrais écrire un livre .Bonne journée

Écrit par : lianne | mercredi, 13 novembre 2013

Mes tes doigts agiles et ta grande science vont venir à bout de la chose !

Écrit par : lakevio | mercredi, 13 novembre 2013

Je pense que tu vas y arriver !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 13 novembre 2013

ça c'est con, c'est sur, t'en a pas un externe où tu peux stoker tout ce que tu ne veux pas perdre? kiss.

Écrit par : mialjo | jeudi, 14 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.