Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 novembre 2013

Bricolage...

Bonsoir, lectrices chéries, me revoici parmi vous, prêt à vous entendre soupirer d’aise à la nouvelle de mon retour.
Cette histoire de disque rayé s’est plutôt bien terminée.
La preuve…
Elle avait mal commencé avec un ordinateur qui calait plus qu’il ne démarrait, telle la voiture d’occasion qui n’est vraiment pas une occasion.
De plus une source de distraction a nui à la compétitivité de l’entreprise « le-gout-des-autres », la présence de mon trublion habituel. Bref, Merveille a passé la soirée d’avant-hier et la journée d’hier à la maison.
Hier matin, je croyais disposer d’un moment de tranquillité, espérant un sommeil profond chez les deux nanas qui ont squatté mon lit.
Erreur… A peine le disque fautif démonté, son remplaçant connecté, paf !
Deux voix ont chanté à l’unisson, enfin presque.
L’une disant « Minou, mon pt’it déj, steup’ » 
L’autre piaillant « Papy ! Mon petit déjeuner s’il te plaîîîîît… »
Oui, la petite parle mieux que la grande.
Elle a intérêt !
J’ai donc lancé l’installation de W7 qui s’est déroulée pendant la préparation des petits déjeuners.
Ceux-ci servis et avalés, l’installation de tous ces petits trucs qui rendent possibles les échanges qui me manquent dès que vous sortez de mon horizon a été plus laborieuse.
Oui, rien que faire comprendre à Word que je préfère «  » à "" n’est pas si simple qu’il y paraît.
Mais j’y suis arrivé.
Nous avons ramené Merveille chez elle après l’avoir achetée gâtée avec un passage au McDo.
Merveille est ensuite allée chez le dentiste, emmenée par Manou.
Tout était presque parfait.
Mais Pt’ite Sœur a piaillé. Je suis allé dans sa chambre et l’ai prise sur mes genoux.
Elle a eu l’air d’aimer.
C’est à ce moment que Merveille est arrivée dans la chambre, revenant de chez le dentiste.
Elle eut l’air scandalisé.
S’est jetée sur le genou libre.
Le droit.
M’a pris par le cou.
Puis s’est jetée derrière le séchoir en piaillant « Papyyyy !!! Tu m’aimes plus ! »
Je l’ai assurée que si mais elle s’est emportée comme une demoiselle cocue.
Ah les filles…
Au lieu de s’angoisser à l’idée d’un futur camarade, son père devrait plutôt s’inquiéter de la santé du futur camarade.
Pt’ite Sœur semble avoir les yeux clairs.
La lutte est sévère entre la lignée d’yeux clairs et la ligné d’yeux foncés.
Bon, pour les cheveux, la tendance est encore à la « coiffure Yul Brynner »…

Commentaires

Merveille à de beaux jours devant elle si elle fait une carrière à la Comédie française.
W7 j'ai eu du mal à m'y faire.

Écrit par : mab | jeudi, 14 novembre 2013

Jamais entendu dire qu'on aimait l'exclusivité?

Écrit par : Livfourmi | jeudi, 14 novembre 2013

bon je constate que tu n'as pas perdu la main niveau informatique! j'aime bien tes deux nanas...qui adorent se faire servir si j'ai bien compris...lol...tu es un hommes très très gentil...alors un bisous aujourd'hui pour toi.

Écrit par : mialjo | jeudi, 14 novembre 2013

heureusement que tu as deux genoux ! lol ! ta grande Merveille va apprendre à partager petit à petit, mais ça doit être dur, je suppose car je n'ai pas vécu la situation étant la petite dernière !

Écrit par : maevina | jeudi, 14 novembre 2013

Merveille a du mal à n'être plus la seule et unique mais cela va venir ,bon enfin heureusement que tu as deux genoux .Quand aux petits déjeuner elles sont vraiment gâtés tes nanas .Je suis contente que tu sois un petit génie de l'informatique car je me disais qu'on allait t'attendre un moment .tout est bien qui fini bien

Écrit par : lianne | jeudi, 14 novembre 2013

Bientôt il y aura les trois dans ton lit, et trois petits déjeuners à préparer !

Écrit par : liliplume | jeudi, 14 novembre 2013

ça me rappelle une chanson de je ne sais plus qui qui disait:
lequel des deux aimes-tu le mieux,?
et la reponse: si le bon dieu m'a fait deux bras , c'est pour vous embrasser tous les deux à la fois!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 14 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.