Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 novembre 2013

Bêta test, vraiment bêta...

L’été, j’ai autre chose à faire que les bêtas tests -non pas les beta-tests- qui envahissent ces revues où on daigne leur laisser quelques colonnes entre les publicités.
Non.
Novembre me semble plus propice à un de ces tests dont vous semblez, lectrices chéries, si friandes.
Le test d’aujourd’hui porte sur l’éternelle question qui vous agace.
Êtes vous toujours amoureuse de votre petit camarade de jeux ?
 
1/ Votre petit camarade vous dit « Je vais chercher le pain ».
a Vous attrapez votre veste, lui prenez la main et dites « Attends moi ! »
M Vous lui jetez « N’oublie pas la poubelle et de ramener de l’huile ! »

2/ Vous l’appelez pour faire le lit. Il tend le drap du dessous.
a Vous le regardez et lui souriez d’un air plus qu’intéressé.
M Vous lui dites « Et mets la taie correctement, pas comme d’habitude ! »

3/ Il vous « aide » à faire le ménage, évidemment il fout par terre le vase de fleurs. Plein bien sûr.
a Vous levez les yeux au ciel et retenez à grand peine un sourire indulgent.
M Vous lui tendez la serpillère en l’agonisant d’injures et en lui rappelant les conseils de votre mère quand vous lui avez présenté l’homme de votre vie.

4/ Il décide qu’aujourd’hui il s’occupera du repas. Il en fout partout et le repas brûlé, même le café.
a Vous lui dites « Un yaourt et un « café des pauvres » ce sera parfait. »
M Vous lui dites « Non seulement on n’a rien à manger mais en plus j’ai trois heures de ménage ! »

5/ Il revient de la visite qu’il rend à sa mère qui, comme toujours, lui a recommandé de vous jeter.
a Vous lui dites «  Bah, si tu voyais une autre femme moi aussi je te dirais de la jeter. Je la jetterai même moi-même. »
M Vous lui dites « Dis donc, tu n’as pas des sœurs ? Pendant que ta mère dit du mal de moi, je bosse ! »

6/ Vous vous préparez pour rendre visite à des amis. Vous lui demandez de l’aide pour une fermeture éclair récalcitrante. Il commence par la baisser.
a Vous lui dites avec un sourire « Bof, on sera en retard et puis voilà… »
M Vous lui dites « Mais fais attention ! Tu vas encore tout déglinguer ! » alors que vous n’avez encore rien fait.

Vous n’avez que des
a :
- Vous avez seize ans.
- Vous rêvez.
- Vous venez de prendre un amant.

Vous n’avez que des
M :
- Vous auriez dû divorcer depuis des années.
- Vous vivez avec votre frère.
- Vous vous demandez « Mais qu’est-ce que j’ai bien pu lui trouver, s’il n’y avait pas le loyer… »

Commentaires

aucune proposition me concernant.

Écrit par : mab | samedi, 16 novembre 2013

Bon, dans le prochain questionnaire, je parlerai du sécateur...

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 16 novembre 2013

Il y a du vécu là dessus ! Je vois les réponses d'Heure-Bleue !

Écrit par : Brigitte | samedi, 16 novembre 2013

punaise le Goût...tu te substitus à Femme actuelle?....MDR...j'tadore!

Écrit par : mialjo | samedi, 16 novembre 2013

il y a quelques années, je n'aurai pas hésité une seconde à répondre ! Même si j'avais un peu plus que 16 ans!
Mais de là, à n'avoir que des bombes de nos jours !!!! Faut pas pousser !
Réponds d'abord toi-même qu'on rigole un peu !

Écrit par : emiliacelina | samedi, 16 novembre 2013

hihi....tu connais adopte un mec?...bien joué! 1 partout!!!!

Écrit par : mialjo | samedi, 16 novembre 2013

ça sent le vécu !

Écrit par : liliplume | samedi, 16 novembre 2013

ben voila en étant célibataire, je n'aurai plus jamais 16 ans !

Écrit par : maevina | dimanche, 17 novembre 2013

Avec un type comme toi, j'espère que l'Heure bleue a encore 16 ans...Non ?

Écrit par : MG | dimanche, 17 novembre 2013

Tu l'as composé pour HB le test ? Bien évidemment elle n'a que des résultats roses !...

Écrit par : lakevio | lundi, 18 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.