Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 décembre 2013

En panne des sens…

Je n’ai pas plus de choses à vous raconter qu’Heure-Bleue.
Et ce n’est certainement pas la publicité qui précéde la météo hier soir qui va doper mon imagination.
« Eveillez votre corps à de nouvelles sensations » m’incite une voix féminine tout à fait convaincante.
Intéressé, vous me connaissez, lectrices chéries, j'ai levé la tête vers la tentatrice.
Et là, je reste baba !
Vous savez quoi ? comme disent les djeun’s.
Eh bien tout ce qu’on me propose pour « éveiller mon corps à de nouvelles sensations », je vous le donne en mille, qu’est-ce que c’est ?
Une bagnole ! Oui, lectrices chéries, une-ba-gnole !
Voilà ce qu’on propose à votre Goût adoré pour éveiller ses sens !
Je me demande dans quel monde de « jackys » sans cervelle vivent ceux qui nous concoctent ces campagnes publicitaires.
Ces derniers jours déjà, pour compenser la vacuité du journal télévisé, un autre fabricant de voitures semblait persuadé qu’il allait nous intéresser, grâce à l’image d’un bras féminin et d’une voix doucereuse prétendant « réduire la distance entre votre peau et la route ».
La première idée qui vient à quelqu’un de sensé à entendre cette ânerie, c’est que le bagnolier a encore réduit l’épaisseur de la tôle et qu’au premier accroc vous êtes bon pour la chirurgie réparatrice.

 

Commentaires

en effet ! Ou alors à un corps qui s'écrabouille sur le bitume. Ca réduit la distance, forcément...

Écrit par : liliplume | samedi, 07 décembre 2013

Alors, comme ça, vous n'avez, ni l'un, ni l'autre, quelque chose à nous raconter aujourd'hui ?..Pourtant, l'actualité est riche, très, très riche, avec Mandela, avec nos militaires partis en croisade combattre les vilains, avec le ramonage des cheminées, avec le défilé des calendriers..
A propos de calendrier, ce matin, ça sonne au portail...Encore en robe de chambre, j'ouvre la fenêtre :
- repassez dans 5 mn (sans demander qui c'est)
Je vais secouer mon mari, encore au lit :
- lèves-toi, habille-toi et va ouvrir, ça doit être les éboueurs, je ne veux pas que le voisinage me voit en pyjama...
- Combien je leur donne ?
- Je ne sais pas, 15 ou 20 euros - chaque année, on peine à les sortir les sous pour les calendriers -
Les mecs reviennent -perdent pas le nord ces gens-là quand il s'agit de sous - le mari va leur ouvrir :
- vous êtes les éboueurs ?
- Non, c'est pour le foot, c'est parce que je porte un béret que votre femme a cru que j'étais un éboueur ? (!!!)
Mon mari vient me trouver
- ce ne sont pas les éboueurs..
- Dans ce cas, enlève 10 euros.
Nomého, c'est pas marqué la poste sur mon front, déjà que ce week-end, il y a encore le téléthon
Re.. à propos de bagnole, je veux absolument changer la nôtre...mais, auparavant, il nous faut la vendre, le concessionnaire nous en donne 40 % en dessous de l'argus des citoyens.
- quoi, quoi, quoi ?
- notre argus n'est pas le même, nous, nous révisons les voitures, mettons des pneus neufs, donnons une garantie de 6 mois.
- Ah, oui, c'est pour ça que la nôtre, récente, tombe en panne sans arrêt...CQFD.

Écrit par : juliette | samedi, 07 décembre 2013

grâce à l’image d’un bras féminin et d’une voix doucereuse prétendant « réduire la distance entre votre peau et la route ».
Ah, c'est pour ça que les hommes disent aux femmes : "t'es belle comme un camion"..
Et, les femmes rétorquent aux hommes : "t'es beau comme un tracteur"

Écrit par : juliette | samedi, 07 décembre 2013

comment peuvent-ils gagner leur vie , ceux qui concoctent des pubs aussi nulles?
Très peu utilise l'humour pourtant se sont celles que je préfère, !
Faut croire que leurs clients sont aussi nuls qu'eux!

Écrit par : emiliacelina | samedi, 07 décembre 2013

chalut, suis tombée du lit ce matin 4 h...bouuu alors je rattrape mon retard de lecture! complètement d'accord, je crois que les pub pour les bagnoles sont les les connes et de plus en plus connes d'ailleurs, ils nous prennent pour des débiles...je ne sais pas non plus qui est ce qui nous pond des âneries pareilles! ça ne vaut pas le Beigbeder avec "Parce que je le vaux bien"...! kiss

Écrit par : mialjo | mardi, 10 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.