Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 décembre 2013

Déjeuner à côté de chez Tiffany.

Hier nous avons déjeuné avec une blogueuse qu’on connaît depuis…
Bon, je ne dirai rien.
Oui, lectrices chéries, si je dis depuis combien de temps on la connaît, vous allez croire qu’elle est vieille, alors que pas du tout.
Elle est juste à peine moins brune que la première fois que je l'ai vue.
Oui, à l'époque elle était brune.
Surtout qu’elle aussi fait partie de mes lectrices chéries.
Je ne peux donc pas laisser entendre des choses qui risqueraient de me l’aliéner et faire sombrer mon blog dans le fond de la couche sédimentaire de trucs sans intérêt qui tapisse le Web.
La compagnie était agréable, la présence de deux femmes à table m’a évité de me mettre en frais de conversation.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès que deux femmes sont à table, il suffit d’écouter.
On apprend plein de choses sur des sujets aussi divers que les éviers ou le chauffage au bois.
Je fus déçu, je n’en ai entendu aucune « habiller » une troisième…
Et pourtant, j’en connais des qui…
Un moment, la dame qui aide le restaurateur est venue à notre table et j’ai échangé quelques mots avec elle.
Surprise d’Heure-Bleue qui la regarda de haut en bas :
- Tu la connais ? 
- Bien sûr ! Je prends un café ici de temps à autre.
- Mais tu ne me l’avais pas dit !
Et notre blogueuse de rassurer Heure-Bleue d’un « Tu ne crains rien, elle n’est pas rousse… »
Heure-Bleue, toujours féroce, a lâché « Oh… Maintenant il est moins exigeant, il regarde un peu tout… »
Et après on viendra me parler de « couple fusionnel ».
Je t’en foutrais, moi, du « couple fusionnel »…

Commentaires

Tu devais être comme un coq en pâte non?

Écrit par : mab | vendredi, 13 décembre 2013

oui je sais, j'ai arrêté les couleurs pour un temps, je veux voir ce que je donne en gris. Si ça me vieillit trop je reprendrai les couleurs ! Mais c'est long le temps que la dernière teinture, qui remonte à septembre s'efface pour laisser la place à la couleur naturelle. Non mais !!!! Et oui j'ai pu constater de visu la jalousie d'HB, ha ha ha !

Écrit par : liliplume | vendredi, 13 décembre 2013

Tu dois être ravi de la savoir si jalouse !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 13 décembre 2013

Un repas qui a dû vous faire passer un bon moment! J'aurai bien aimé en être !
J'ai tenté les cheveux blancs, les enfants ont hurlé! Ça fiche un coup de vieux terrible! Pour le moment j'en suis aux mêches, ça fait plutôt gris! Mais un jour ou l'autre, il va bien falloir assumer! J'aurai adoré un gris naturel, je suis sûre que celà ira bien à Lili!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 13 décembre 2013

Un repas qui a dû vous faire passer un bon moment! J'aurai bien aimé en être !
J'ai tenté les cheveux blancs, les enfants ont hurlé! Ça fiche un coup de vieux terrible! Pour le moment j'en suis aux mêches, ça fait plutôt gris! Mais un jour ou l'autre, il va bien falloir assumer! J'aurai adoré un gris naturel, je suis sûre que celà ira bien à Lili!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 13 décembre 2013

Peut-être jalouse un peu quand même ( -je viens de lire ton dernier billet avant celui-ci !)...

Écrit par : lakevio | samedi, 14 décembre 2013

MDRRRRRRRRRRRRRRR impayable! remarque quand j'y repense c'est vrai que quand nous nous sommes vu...c'est pas vraiment toi qui parlait...elle a de la réplique HB ne te demande plus de qui Merveille tient ça...kiss

Écrit par : mialjo | samedi, 14 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.