Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 février 2014

Les comptes de ma mère Loi.

Je vous raconterais bien l’histoire du square Saint Lambert, mais bien que ce soit essentiellement la description d’un râteau magistral,  d’une « veste » taillée sur mesure, j’abandonne l’idée.
Au départ, c'était pour faire plaisir à Liliplume et satisfaire sa curiosité.
Mais c’est encore un truc qui va surtout me rapporter des histoires à n’en plus finir.
Alors, hein…
Mais si vous voulez, je peux vous raconter « Boucles d’or et les trois ours »…
Bon, je sens que ça ne soulève pas l'enthousiasme des foules.

Commentaires

Allezzzzz...... Boucle d'or...... ou Rumpelkilstin....... Alllezzzzzz! Bisous!

Écrit par : Mme Farfa | dimanche, 23 février 2014

et pourquoi ça me plairait ? A cause du square que je fréquentais puisque j'habitais non loin ? Je teconseille plutôt : Boucles Rousses et les trois Renards (roux également comme tous renards qui se respectent)

Écrit par : liliplume | dimanche, 23 février 2014

Nouvelle commentatrice, mais lectrice depuis quelques temps, j'ai cru comprendre qu'Heure Bleue a de superbes boucles rousses et que, tous deux, vous avez un Ours comme fils, alors pourquoi pas un conte plus contemporain ..."Boucles rousses et l'ours" ?
Je ne sais pas si la chevelure en question est rousse comme un coucher de soleil, mais je ne doute pas qu' Heure Bleue soit ...rousse comme personne !

Écrit par : Michèle | dimanche, 23 février 2014

Moi, je suis preneuse,. J'adore qu'on me raconte des histoires. Même si je les connais déjà.

Écrit par : Berthoise | dimanche, 23 février 2014

Heure-bleue n'a plus que des souvenirs de ses boucles rousses, elle frise toujours mais c'est tout...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 23 février 2014

Ce que tu veux .

Écrit par : mab | dimanche, 23 février 2014

je connais l'histoire de boucle d'or et les trois ours, mais j'aimerai bien que tu nous la racontes ........................ à ta façon!!!! je suis sûre que tu es capable de nous en faire une interprétation qui devrait nous faire passer un bon moment
Boucle d'or et les trois ours ... vu par le Goût!!!!

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 23 février 2014

Les commentaires sont fermés.