Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juillet 2014

Les fées sans l’air…

merveille_bouclée_2.JPG

Merveille_bouclée.JPG


Heure-Bleue et moi tentions d’occuper Merveille.
J’admirais les femmes de ma vie en train de négocier un jeu.
C’est un reflet dans les cheveux de Merveille qui m’a fait sauter sur l’appareil photo.
Bon, c’est une fois la photo faite que je me suis aperçu qu’elle ne montrait guère qu’une tignasse en « cafouillon ».
Reconnaissez quand même que Merveille est mal peignée.
Alors que Merveille mendiait je ne sais quoi, probablement une partie de cartes où elle pourrait tricher, une réflexion d’Heure-Bleue m’a convaincu que l’Ours avait vu juste avec son « Ça va être un souci ».
Heure-Bleue, donc, à regardé Merveille et a lâché avec, en y réfléchissant un peu, un soupir d’envie peut-être bien  de regret 
- Cette petite a vraiment une bouche qui attire le baiser…
- C’est vrai ça, ça va être un souci…
Surtout avec des cheveux comme ça.
Ça va tomber comme les mirabelles fin août.
Elle n’aura qu’à se baisser pour ramasser.
Oui, ma tante bourguignonne avait un verger où j’ai cueilli les meilleures mirabelles du monde, c’est pour ça que je sais que c’est fin août.
Faut pas croire, lectrices chéries, on n’apprend pas que la « psychophysiologie appliquée » en Bourgogne…

Commentaires

Pour moi, les mirabelles, c'est l'Est. Un souvenir de Lorraine !
Mais le reflet est joli.

Écrit par : lakevio | mercredi, 30 juillet 2014

Moi j'aime beaucoup les boucles de Merveille.
A ne surtout pas toucher...

Écrit par : livfourmi | mercredi, 30 juillet 2014

et elle l'a eu sa partie de cartes !

Écrit par : maevina | mercredi, 30 juillet 2014

Sans les fées sans l'air qui masquent le visage de Merveille, on n'aurait pas eu droit à ces jolies photos. Quels beaux cheveux elle a ! Elle n'est pas mal peignée du tout, au contraire :)

Écrit par : Praline | mercredi, 30 juillet 2014

Je sais qu'on meurt tous mais pas comme ça, ce serait mieux!!!
je ne vois pas la bouche de Merveille pour confirmer les dires d'HB...lol...mais c'est sûr que au vu de ce que vous nous racontez, il faudra surveiller de près...lol...
Robert adore les mirabelles...son diabète beaucoup moins...kiss

Écrit par : Joëlle | mercredi, 30 juillet 2014

Les cheveux en fouillis c'est plus sexy !!!

Écrit par : Ysa | mercredi, 30 juillet 2014

Imagine des doigts masculins dans ces boucles , vous allez rager !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 30 juillet 2014

C'est une habitude chez vous les cheveux en cafouillon :-). Moi, c'est quand je vois les yeux de me petite belge que je me dis que les parents auront du mourron à se faire (toi même les as admirés ;-))...

Écrit par : Marie-Floraline | mercredi, 30 juillet 2014

Et, en quoi c'est un souci? le papa peut inscrire sa fille au CNED, ça lui éviterait de rencontrer des garçons...

(ps: impossible de mettre un commentaire chez HB aujourd'hui; je me disais, qu'avec ton sac à outils, tu pourrais aller bricoler la maison abandonnée!)

Écrit par : muse | mercredi, 30 juillet 2014

et bien ! au moins... elle aura le choix !!! J'aime bien ses cheveux, c'est bien plus joli qu'une coiffure trop apprêtée!!!!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 30 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.