Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 août 2014

L’amie, l’adorée. Et une note de plus

Bénies soient mes lectrices chéries qui me donnent si souvent le sujet de ma note les jours -nombreux hélas- où mon manque de cervelle se fait cruellement ressentir...

Je viens de lire le commentaire de Lakevio.
J’y note, à moins que comme Heure-Bleue elle ne soit une de ces championnes du double-sens, le signe indubitable d’une jeunesse que beaucoup envieraient.
De corps autant que d’esprit…
Oui, lectrices chéries, que pensez vous donc d’une apostrophe qui vous dirait
« Nous n'avons pas pu jouer aux boules (de fort) mais ça mouille ici aussi ! »
Apostrophe dont je suis sûr qu’elle lui est venue à l’esprit en regardant la photographie de la plaque « Rue des Deux Boules ».

Ah… Lakevio, pourquoi diable lâches tu des commentaires comme ça ?
Tu sais pourtant très bien que j’ai, comme on dit, « l’esprit mal tourné »…

Commentaires

la coquine!

Écrit par : mab | vendredi, 15 août 2014

Ce n'était peut être pas volontaire.....

Écrit par : edith | vendredi, 15 août 2014

Comment ne pas penser à ça? Comment ne pas avoir l'esprit dans la culotte? lol...dis moi...
je n'ai pas non plus trouvé la date d'expiration...c'est ballot...bonne journée. kiss.tu penses à tout, c'est dingue ça!

Écrit par : Joëlle | vendredi, 15 août 2014

Je parie que ça t'a mis de bonne humeur !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 15 août 2014

Les commentaires sont fermés.