Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2014

Le calife jusqu’à l’Ali…

Ce matin, j’ai éclaté de rire en allumant mon petit outil à bourrer le crâne.
A peine allumée la chose, je manque m’envoyer mon café sur les genoux.
Et qu’est-ce qui causa cet éclat de rire matutinal, lectrices chéries ?
Eh bien, avec le sérieux d’un pape avertissant ses ouailles que s’amuser tout seul c’est pas bien du tout, une journaliste annonce urbi et orbi « Après qu’un déséquilibré a renversé onze personnes à Nantes, Manuel Valls a convoqué une réunion interministérielle à Matignon ce matin ! »
Ce qui m’a amusé, ce n’est pas le fait qu’onze passants aient été renversés par un fondu, non.
C’est qu’il suffit qu’un type en pleine déprime et sévèrement atteint psychologiquement s’en prenne à des passants avec une voiture pour qu’un nombre indéterminé de ministres, accompagné évidemment de leur aréopage d’experts et autres chefs de cabinet daignent s’occuper de ce qui se passe dans le pays plutôt que se qui se passe ailleurs où ça ne risque pas de leur faire une mauvaise publicité.
Le fait que l’adepte du jeu de quilles vivantes se soit poignardé après un strike magistral réveille brutalement la phobie de l'islamisme de nozélites.
Certaines parlent à mots couvert de lascar « d’origine maghrébine ».
Je ris jaune parce que je commence à les connaître ainsi que leurs petits stratagèmes.

Je les vois bien mettre en avant l’Algérien pour conserver leur maroquin…

Après vous avoir sorti cette ânerie, lectrices chéries, je me sens « gai comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin. »
Bon, je vois bien Heure-Bleue me calmer d'un œil noir sur un point.
Et comme elle ne supporte pas les gens éméchés...

Commentaires

Tiens, moi aussi je buvais le café lorsque j'ai vu çà et je dis à l'homme : et ils vont décider de quoi ?
Tout simplement se (nous) donner l'impression d'agir .

Écrit par : BC | mardi, 23 décembre 2014

T-as pas intérêt à être éméché pour lui administrer correctement sa... tisane !

Écrit par : lakevio | mardi, 23 décembre 2014

Si Valls n'avait rien organisé, on lui aurait reproché...

Écrit par : muse | mardi, 23 décembre 2014

pardon! j'ai la flemme de chercher : ça existe .. matutinal ???
Si j'ai bien compris après être allée chez HB ... tu ris pendant qu'elle souffre ? Egoïste!!!!!

Écrit par : emiliacelina | mardi, 23 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.