Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 janvier 2015

Petit déjeuner chez Zizanie.

Maintenant, tu me fiches la paix, OK ?

Commentaires

J'étais venue pour laisser un commentaire sous le billet d'hier et je lis celui-ci monsieur Goût qui me réconcilie avec vous. Cette CKan est un peu spéciale effectivement. Elle et d'autres que je ne citerai pas....
J'étais venue dire à ces vieilles biques qui vous lèchent les bottes chaque matin qu'il y avait Le Goût et Goux. J'ai beaucoup aimé ce billet et je vous le mets en lien
http://didiergouxbis.blogspot.fr/2015/01/finalement-cest-quoi-etre-charlie-eh.html
Bêêêêê......
Je sors d'ici heureuse d'avoir lu cette Ckan un peu remise à sa place.
Bonne journée monsieur Goût.

Écrit par : Toscane C | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Ce Goux me semble faire partie des gens dont on peut dire "ils prennent tout au sérieux. Surtout eux..."
P... ! Qu'il est pontifiant.
Heureusement qu'il y a des gardiens de la vérité comme ça.
Au moins je sais pourquoi je préfère douter.

Ces mecs qui râlent après les méchants parce qu'ils sont méchants, après les gentils parce qu'ils sont gentils et après ceux qui sont entre les deux parce qu'ils sont indifférents me semblent finalement assez cons.
Ils vocifèrent beaucoup, ils se la jouent Céline et oublient que c'était un pauvre type qui a usé son énergie à détester.
Certains ont pensé que c'était un grand écrivain.
C'était juste un type qui avait de la bile à déverser et qui le faisait finalement assez mal.
Un peu comme ce Goux, quoi...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Mais c'est quoi tout ça? Je ne me sens pas du tout vieille bique!

Écrit par : mab | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Mais tu n'EST PAS une vieille bique !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Mieux que le pontifiant! Le bonifiant!

Écrit par : Clair | mercredi, 14 janvier 2015

Heure Bleue n'en a pas ! mince et moi qui voyais là un scoop !
Bon, ckan kon sème ? Moi j't'aime bien tu sais !

Écrit par : Praline | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Tu m'as tout l'air d'avoir des spécialistes des ovins et des caprins dans ton lectorat. Ceci dit ce sont des animaux plutôt sympa et je les préfère aux hyènes.
Bique, OK mais vieille, je proteste :-)
Tout ceci dit, mon cher Goût, il ne faudrait pas que ces belle paroles te fassent oublier les règles (élémentaires) de conjugaison ;-)

Écrit par : Marie-Floraline | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Si en réponse à ce grand n'importe quoi je publiais le mail reçu "par monsieur le Gout" concernant une blogueuse qui ne va pas dans son sens que dirait ses "lectrices cheries" si elles savaient que leut "Gout préféré" divulgait des informations médicales ultra confidentielles. Monsieur Le Gout, vous etes un faux gentil. Je le dis HAUT ET FORT

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Vas y !
J'attends ça avec impatience !
(sans compter que je voudrais bien savoir comment tu peux t'y prendre pour publier "le mail reçu "par monsieur le Gout"...)

Au lieu de jeter des menaces en l'air et de continuer à calomnier, publie plutôt les commentaires que tu as censurés chez toi.
Ça permettra à l'assistance de juger.

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Dis le Goût partir de quel âge est on une "vieille bique"???
Et les jeunes biques ça n'existe pas, dis moi!!!
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir cette idée de Céline....

Écrit par : edith | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Ne vous foutez pa de moi le gout, vous savez tres bien de quoi et de qui je parle, vous qui fliquez vos lectrices cheries en utilisant leurs coordonnées mail et conservez précieusement certains échanges.

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Tu ne peux pas lui foutre la paix, c'est toi qui a semé la zizanie, ta note je l'ai lue, elle ne t'honore pas, j'ai vu aussi que tu l'avais effacée plutôt que d'assumer tes paroles, un blog, c'est un détente, pas une cour de récréation, tu as passé l'âge de ce genre de bêtise, tu fais donc partie de cette fange qui se sent invisible derrière un clavier mais ma grande, en ces périodes troubles, ton IP est conservé et tes commentaires anonymes fielleux aussi et pas uniquement chez le Goût.

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 14 janvier 2015

Au lieu d'ergoter, Ckan, publie ! Allez !

Contrairement à ce que tu crois, n'étant pas parano, je n'ai pas besoin de fliquer mes lectrices chéries, les plateformes font ça très bien.
Si tu lisais correctement ce que fait ta plateforme, tu le saurais.
Et tu enverrais un mail pour dire "tu vas trop loin !" au lieu d'aller calomnier.

Alors, ça vient ces infos ?

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Merci Le Goût d'avoir remis à sa place vertement mais surement et surtout avec beaucoup de délicatesse, tu es un gentlemen, moi je l'aurais fait avec plus de véhémence, car chez moi aussi elle a sévi, je lui ai répondu, elle a répondu, je ne la connaissais pas donc je suis allée sur son blog et là, j'ai tout compris, elle ne mérite même pas que nous lui laissions un com, c'est quelqu'un d'ordinaire et surtout de méchant car je vois ses coms sur d'autres blogs et elle fait pareil. Elle me fait penser à une réac. de 1968, mais une réac. qui n'a pas grandi, une réac. méchante et jalouse. Alors encore merci d'avoir remis les pendules à l'heure. Moi, je vous aime bien tous les deux, je ne partage pas toujours vos idées, mais cela ne fait rien, chacun à le droit de s'exprimer et vous êtes des gens biens HB et toi. manouedith

Écrit par : manouedith | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Vous pouvez confirmer et citer ? Merci. J'avais ecrit que je n'appreciais pas le deballage de richesse c'est tout car je trouvais ça indecent.

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

C'est pourtant toi qui t'es étendue complaisamment sur un avis d'impôts de 24.400 €...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Ah parce que tu l'as cru ? C'est beaucoup plus en fait.

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Ah ? Tu mentais, là aussi ?

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Ite missa est

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas le moral mais je vois que ce mercredi, c'est récréation... J'ai envie de prendre la défense de CKan que j'ai connue CKanKonVaou... un pseudo impossible à écrire mais que j'ai retenu. Elle était cool et plutôt sympa. Je me souviens d'un jeu à la noix comme il en existait à alors dans la blogo avant que les chefs de fil ne prennent la grosse tête ! Elle écrivait des trucs sympas très, très bien...
http://a1000mains.hautetfort.com/archive/2009/12/13/une-escapade.html
La blogo est devenue aussi nulle à chier, je trouve. On ne s'amuse plus. On se tire dessus !
Drapeau blanc. Il y a assez de sinistrose dans les fils d'actualité sans compter les intoxs dont on parle ce matin.

Écrit par : Armelle | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

J'ai connu aussi cette CkanKonVaou.
Il ne me serait pas venu à l'esprit que ce pouvait être la même...

Et ça m'emmerde profondément de devoir me disputer avec quelqu'un qui abuse.
Je ne connais pas ses raisons, je m'en fous mais je ne lui ai pas cherché d'histoires alors elle se serait contentée de me détester dans son coin, sans que je sache pourquoi, ça me serait égal.

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Mais oui c'est moi ! Clankonvaou. Et merci Armelle, je me souviens de "la petite robe noire et du baiser dans lavoiture dans le parking" une fiction ?.

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

J'aime bin le "cette" m. Le Goût

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Pour Didier Goux... Céline... Je croyais que son truc c'était les SAS !

Écrit par : Armelle | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Çà chauffe ici .....
Quand je disais hier chez HB que ses billets soulevaient des débats eh bien !
Entre les vieilles biques d'ici (toscane c ) et les cas soć de chez HB , je pense faire partie des deux .....ouh là !
S'il fallait ne lire que les blogs de même avis que soi , ce serait d'une tristesse ou lire et ne jamais émettre un avis contraire ou encore s'extasier par des mots t'es le plus beau, le plus gentil .
Je ne pense pas que c'est ce que le goût et HB recherchent .
Au contraire je pense que vous recherchez la contradiction car vous avez la plume facile avec un vocabulaire que j'envie et surtout toujours des arguments sous la main .
Je continuerais à lire ici mais je me demande si ce sera en tant que vieille bique (toscane C ) ou cas soc ´ ...... J'hésite !!! :-) je dirais les deux .

Écrit par : BOutoucoat | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Moi je trouve bien, justement de pouvoir s'exprimer et pas toujours quand on est du même avis, c'est plutôt constructif, mais le faire avec gentillesse et sans agressivité. La méchanceté cela ne sert à rien, être envieuse et jalouse non plus. Moi aussi je suis d'un caractère plutôt explosif, mais j'essaie quand je laisse un com. de le faire avec délicatesse, ou si je ne m'en sens pas capable de me modérer, je passe mon chemin et je reviens le lendemain pour un autre billet. Quand je viens régulièrement sur un blog, si après plusieurs billets je me rends compte qu'il ne m'intéresse plus, je passe à autre chose et je ne suis pas méchante pour cela. Comme dit le proverbe, on est pas en or, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Écrit par : manouedith | jeudi, 15 janvier 2015

@ CKan... Tu sais... mélodie en sous sol est une histoire vraie, un 4 décembre, place de la Concorde. Mon père était entre la vie et la mort. Je n'avais rien à perdre, je crois. Quand on est sorti du parking, la pluie avait cessé, le soleil s'était levé et j'ai appris que mon père venait de sortir du coma !

Écrit par : Armelle | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas le courage de lire les commentaires...

Écrit par : Anita | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Cossarde !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

La France est un pays tranquille... de temps en temps ! : )

Écrit par : Nina | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Toujours et encore, au fond, cette histoire de liberté d'expression.... Mais s'il y a bien un endroit où l'on à le droit de dire ce que l'on veut c'est sur SON PROPRE blog !!! Nom d'une pipe en bois ! Sur SON blog on est chez soi. Ceux qui passent et lisent, c'est un peu comme s'ils écoutaient derrière la porte... Si ce qu'on lit ne nous plait pas on passe son chemin, mais en aucun cas on est là pour porter un jugement de valeur ! Et je dis ça alors que le goût, hb et moi on s'est déjà crepe le chignon....

Écrit par : pennylane22 | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

je trouve çà moche , on se croirait à l'école primaire !!! mais ça nous donne de la lecture !
Par-contre Ckan quand on accuse on va jusqu'au bout ou alors on se tait! C'est mon avis sans plus !

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Tu ne serais pas déçue. De quoi je me mêle :-)

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Euh moi je ne suis pas une vieille bique, je suis jeune et je lis le Goût depuis hyper longtemps;
Je suis d'accord avec pennylane22, on doit pouvoir dire ce qu'on veut sur son blog et si ça ne plaît pas tant pis. Le goût au moins ne censure pas les commentaires, pas comme certaines blogueuses. Certaines même ne supportent tellement pas d'être contredite avec respect, alors qu'elles se disent tolérante etc... qu'elles vont jusqu'à bloquer l'adresse IP de certains blogueurs.

Écrit par : lanabc | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Je sais de qui tu parles.

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Alors c'est fini la fight ?

Écrit par : Anita | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Je passais comme ça, en sifflotant... Je ne savais pas que je devais mettre mon gilet pare-balles des fois (oh, l'horreur !) que je me recevrai une balle perdue...
Avis à mes lecteurs silencieux :Le Goût est mon ami ; il a ses idées, j'ai les miennes, nous nous respectons.

Écrit par : lakevio | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Tu mégotes, là, Lakevio.
On s'aime.
Comme des amis, quoi...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

C'rsy bien les amis surtout quand on est toujours d'accord avec eux.

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Je ne sais même pas comment on censure un commentaire... je préfère y répondre c'est plus amusant. Je n'ai pas à me plaindre de Ckan jusqu'à présent. Donc je ne me plains pas. Je suis d'accord pour Céline à 100 %

Écrit par : liliplume | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Merci de necpas avoir a tecplaindre. Mais ca va peut etre venir :-)

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

M. le Goût, vieille bique, moi ? pourquoi pas ? je préfère ça à "crotte de bique".
Et je t'aime bien et Heure-Bleue aussi et puis ça me fait rigoler quand un couple se chamaille.
Et puis, allez, tout cela n'est pas bien grave. On ne peut pas tous s'aimer. Mais on doit se respecter.


As-tu vu mes talents de médiatrice de cour d'école.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Admiratif je suis.

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Bon! je laisse un mot pour dire que je suis passée mais ne me sens pas du tout du tout concernée par ce duo-duel-jeu public!

Écrit par : marie-madeleine | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

En réalité, j'étais plus consterné que concerné...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Je n'ai insulté personne... Mais si ca continue ca peut venir que ce soit vous où vos lecteurs. Ca suffit le ckan bashing. Moi je me sens cernée, je vous laisse la première syllabe.

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Quant au changement de pseudo, faut pas confondre les chips et les chipsters c'est pas pareil. J'ai signé Daysi Derata deux fois, pour tes autres commentaires, qui m'ont bien fait marrer, (sans doute ta soeur) ce n'etait pas moi et tant pis si tu ne me crois pas. Mais c'est bienfait pour toi. Et continue à te prendre pour Modiano c'est tres rigolo.

Sinon j'ai enlevé de mon blog les copies de cette connerie car je préfére laver mon linge sale toite seule.

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

le gout tu sais que je t'aime bien
mais je ne comprends pas pourquoi ce billet...
est-ce nécessaire d'exposer tout haut des "disputes" de récréation?
Tu appelles au secours toutes tes lectrices chéries, tu les prends à témoin..
Franchement cher Gout... ;-)
tu peux te débrouiller tout seul avec HB, non?
Et Ckan, ben elle a l'air de faire de bons petits trucs
t'es pas gourmand, toi?

On m'a traitée de vieille ménopausée, en nostalgie de tampon, pas plus tard que la semaine dernière...
Je laisse tomber... et ça embête celui qui a eu ces mots poétiques
Nan mais tu voudrais pas quand même que j'expose ça sur la place publique?
;-))

Écrit par : Coumarine | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

N'empêche, elle aurait pu essayer d'autres façons de se faire remarquer.
L'intelligence, par exemple...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

J'ai pensé ça aussi Coumarine, pourquoi nous mêler à cette dispute de blog ? Pourquoi vouloir ameuter les lectrices (puisque les lecteurs semblent absents).
Le Goût aime bien provoquer, je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je les aime bien ces deux-là, lui et sa chère HB.
Mais si une blagueuse a quelque rancoeur le mail c'est mieux.

Écrit par : Anita | jeudi, 15 janvier 2015

Courmarine tu es la meilleure.

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

T'es pire qu'une ravissante idiote !

Écrit par : Ckan | mercredi, 14 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Jalouse, va !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 janvier 2015

Je voulais dire blagueuse et non blagueuse !

Écrit par : Anita | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

De quoi je me mêle

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Laïcité, liberté, égalité, fraternité (allez tous en choeur sur la mélodie de la reine des neiges) Non mais sans blague le Goût... Laisse tomber (elle n'en mérite pas tant) et raconte nous plutôt les Maristes et tes parents, je préfère...

Écrit par : Allye | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

De quoi je me mêle

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Fin de la récré . Il y a eu rabibochage, de l' autre côté, autour d'une galette! (manque le champagne)

Écrit par : Nina | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Ah j'ai compris c'est le nouveau jeu " Qui veut avoir le plus de commentaires ?"

Écrit par : mab | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

??? j'ai du rater quelque chose !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

J'avais écrit un commentaire "qui ne voulait pas se mouiller"...j'allais l'envoyer, quand soudain mon ordi a décidé de faire ses mises à jour. Tout s'est envolé.
J'aime écouter derrière les portes, comme beaucoup ici, vu le nombre de commentaires.
Je ne commenterai donc point, juste dire que je ne me sens pas du tout l'âme d'une vieille bique. Et d'une, je ne commente pas toujours ici. Et de deux, ce serait une insulte pour les chèvres. C'est tout gentil une biquette, même que les bergers en font parfois leur dessert.
Ca y est, mon mari vient de trouver son Charlie. Comme un gamin, c'est surtout les images qui lui plaisent, moi, c'est surtout le contenu. A nous deux, nous faisons la paire. Dès que nous l'aurons lu, je veux bien vous le vendre...mettons 10 000 euros. J'ai vu les enchères hier sur EBay, y'a eu pire.

Écrit par : juliette | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Non de bleu, 60 commentairrs.... 60 commentaires!!!
J'hallucine...

Écrit par : Rubynessa | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

63...

Écrit par : livfourmi | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

64...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

65 ... : )

Écrit par : Nina | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Je me demande si ça va aller jusqu'a 69

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

hi hi (surenchère)

Écrit par : livfourmi | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Je me demande si ça va aller jusqu'a 69..

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Alors ?

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

C'est Serge et Jane qui vont être contents ! : )

Écrit par : Nina | jeudi, 15 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Le Goût efface ces commentaires à la con... Alllllllllllllllllllllllllller, j'utilise la modération des commentaires sans me gêner (pas de temps à perdre avec plus bête que moi) fais pareil stp, allllllllllllllllllllllller.
Et bonne journée !!!

Écrit par : Allye | vendredi, 16 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Si il était intelligent ça se saurait et il supprimerait cet article si élogieux pour lui.

Écrit par : Ckan | vendredi, 16 janvier 2015

Si il etait intelligent ca se saurait et il supprimerait cet article si élogieux pour lui

Écrit par : Ckan | vendredi, 16 janvier 2015

Si il était intelligent ca se saurait et il supprimerait ce commentaire si élogieux pour lui

Écrit par : Ckan | vendredi, 16 janvier 2015

N'importe quoi. 18 mois a peine

Écrit par : Ckan | samedi, 17 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Ce que j'aimerais, c'est savoir pourquoi...

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 17 janvier 2015

Écrire un commentaire