Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 janvier 2015

Si si, on est tous ego…

La visite de mon blog de ce matin me laisse rêveur.
Pas plus l’objet de ma vindicte que votre serviteur ne sont sortis grandis de cette désagréable expérience.
J’en retire néanmoins l’enseignement que pour avoir des commentaires et des visites,  « faut que ça saigne ! », comme chantait Boris Vian.

J’ai cru un instant me requinquer le moral lorsque, fouinant à la recherche d’un renseignement, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de Nora Hamzawi .


https://www.youtube.com/watch?v=1PJLTA5rXOQ

Je l’ai regardée et j’ai bien ri.
A la fin de la vidéo, j’ai pouffé :
- Hihi, elle est vraiment drôle, cette nana, hein ?
J’aurais mieux fait de me taire.
J’ai eu droit illico à :
- Tiens donc ! Tu trouvais ça moins drôle quand c’était moi…
Je n’aurais peut-être pas dû dire :
- Ouais, mais là c’est pas pareil…
- Pourquoi c’est pas pareil ? Hein, pourquoi ? Hein ?
- Parce que là au moins, quand je clique ça s’arrête…
Au plus fort de mon courage, je suis descendu chercher le pain.
Il y a des jours comme ça où tout déconne…

Commentaires

Bonjour monsieur le goût , aujourd'hui , "ça saigne pas " ... Mais je laisse un mot , car j'ai souri en vous lisant , c'est drôle et ça fait du bien ! Merci

Écrit par : Francelyne | jeudi, 15 janvier 2015

Ben bravo! ;-)

Et tourner 7 fois la langue dans la bouche?

Écrit par : livfourmi | jeudi, 15 janvier 2015

C'est quoi des régles ? C'est quoi la morale ?

Écrit par : Ckan | jeudi, 15 janvier 2015

Toi t'as pas bien écouté.

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 15 janvier 2015

Elle est rigolote Fancelyne? Ben si ça saigne, d'une autre façon ! :)

Écrit par : lakevio | jeudi, 15 janvier 2015

Bien vu ... :)

Écrit par : Francelyne | jeudi, 15 janvier 2015

Ah que cette lecture m'a fait du bien ! D'abord elle m'a fait sourire et mise de bonne humeur : Merci. Ensuite parce que j'ai pu constater que je ne suis pas seule à vivre des moments tout-à-fait semblables et que moi aussi il m'arrive souvent de clore la "conversation"...par un "Je sors acheter du pain" ! Récemment, j'ai même fait mon "intéressante" en enchaînant des "je sors acheter du pain" cinq fois entre midi et 18 h !!! Oui, c'est vrai que j'aurais pu préciser "acheter du lait ou des oeufs ou du whisky, mais non, j'ai bien dit exprès "du pain" et à chaque fois je suis revenue avec...du pain exclusivement.
Dois-je préciser qui a été la plus enquiquinée les jours suivants pour trouver une utilisation du-dit pain qu'on ne doit surtout pas jeter ???

Écrit par : mia610 | jeudi, 15 janvier 2015

Qu'as-tu fait de tout ce pain?

Écrit par : livfourmi | jeudi, 15 janvier 2015

comme quoi parfois avoir une boulangerie proche est pas mal aussi !!!

Écrit par : maevina | jeudi, 15 janvier 2015

Fillette, fillette si tu t'imagines que ça va.....pour HB comme pour moi c'est à l'imparfait

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 15 janvier 2015

ouais! je me suis même dis: il a trouvé le truc le Goût pour faire la pige à HB en nombre de commentaires!
Passe une bonne nuit ...... ça ira mieux demain !!!!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 15 janvier 2015

J'aurais du ne pas venir... Nora Hamzawi !!!!!! J'étais à son spectacle samedi soir à République avant la manif du lendemain. Il pleuvait et je pestais. Cadeau de ma belle fille ces billets ! Erreur de casting car elle s'adresse aux trentenaires et à mon avis elle a du avoir de mauvaises expériences côté copines et côté copains car ça saigne ! Le pire c'est que ce sont ces "meufs d'aujourd'hui" comme se définit son spectacle qui ricanent comme des dindes ou des pintades ! Leurs "keums" eux rient jaune car ils sont d'après Mlle Hamzawi tous sales et négligent la case salle de bains ! Sinon ce qu'elle dit est vrai et ça rejoint un peu le billet d'heure bleue ce matin. Bien vu mais alors c'est GORE ! Bref, j'ai dit merci à ma belle fille. J'étais obligée mais j'ai préféré le cadeau de ma fille pour aller danser la lambada avec un brésilien !

Écrit par : Armelle | jeudi, 15 janvier 2015

Cela dit, si on sort acheter des pains et qu'on rentre en prendre...

Écrit par : Clair | jeudi, 15 janvier 2015

Ah donc tu pouffes toi, d'autres ricanent.

Écrit par : mab | jeudi, 15 janvier 2015

Trop rigolote cette fille ! Ceci dit , les mêmes turpitudes sont à craindre à la pré- ménopause , comme ça , tout le monde se reconnait ! n'est-ce pas ?

Écrit par : brigitte | jeudi, 15 janvier 2015

J'aime pas les femmes comiques. Et pis, ce truc ne me concerne plus. Je ne trouve pas que j'ai changé comme dirait Roulio.

Écrit par : juliette | jeudi, 15 janvier 2015

C'est bien vu, je vais montrer cette vidéo à l'Heureux Elu et s'il me dit que ça lui rappelle quelque chose je le tape (règles ou pas) lol

Écrit par : Allye | vendredi, 16 janvier 2015

Vive la ménopause, npus les hommes on est preneurs !...

Écrit par : Jeanmi | samedi, 17 janvier 2015

Ah ben oui, t'écris plus, t'es vraiment malade alors. Courage, maman est là :)

Écrit par : Praline | samedi, 17 janvier 2015

test

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 17 janvier 2015

... de grossesse ?

Écrit par : Praline | samedi, 17 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.