Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 janvier 2015

Toux ou rien.

suo marito e incento.jpg

Lectrices chéries, je vous hais !
Que vous clamiez urbi et blogui « Waaahhh ! Le Goût il est malade ! » Soit.
Oui, je sais que certaines causent comme Sarkozy.
J’ai remarqué aussi que notre actuel président se risquait aussi au « Les Français y veulent que ».
Bref, revenons à mon mal de cœur, mes coliques et mes nausées.
J’aurais pensé que poussées par la compassion vous vous seriez dit dans un moment d’égarement « Tiens ? Le Goût est enceinte… »
D’autres auraient peut-être même pensé « À leur âge, c’est de la folie… Il va fêter le bac du gosse dans un youpala… »
Mais non, rien de tout ça.
Des moqueuses me proposent quasiment du Primpéran.
D’autres du riz et des « carottes Vichy ».
Comment peut on manger du riz à rien et des carottes à l’eau ?
Malgré tout j’aurais compris.
Voire démenti avec véhémence la présence dans mon ventre  d’un bébé bizarre, mélange d’Heure-Bleue et de Goût dans un endroit où il n’a rien à faire.
Un terrain pas viabilisé en semme.
Mais le pire, je vais vous dire, lectrices chéries, je vais vous dire.
Le pire ?
Pas une d’entre vous n’a nié que je pusse avoir six ans et demi.
Pas une…
La lumière de mes jour ose même « Six ans et demi ? Comme tu y vas ! Quatre ans c’est déjà bien beau si tu les as ! »
Bon, je pars vomir…

Commentaires

Alors ça y est tu as vomi?

Écrit par : mab | samedi, 17 janvier 2015

Argh le Goût, il est malade!
Tu vas mieux après ton crochet?

Écrit par : livfourmi | samedi, 17 janvier 2015

c'est qu'il a l'air VRAIMENT malade!!!

Écrit par : Coumarine | samedi, 17 janvier 2015

Pas une d’entre vous n’a nié que je pusse avoir six ans et demi
Nan, même pas!
Tu veux une gaufre, y'en reste!!!

Écrit par : edith | samedi, 17 janvier 2015

Pov' tiot père !

Écrit par : Berthoise | samedi, 17 janvier 2015

Ben oui il faut du riz, des carottes, des yaourts et du thé !
On aurait pu faire un concours de vomi, moi j'ai vomi toutes les heures la semaine dernière (amis de la poésie, bonsoir !)
Courage gamin ! hihi

Écrit par : Praline | samedi, 17 janvier 2015

Mon cher, pense à ta ligne et arrête de geindre car c'est tout bénef !

Écrit par : lakevio | samedi, 17 janvier 2015

Ben voyons, un truc comme ça par mois et en six mois je récupère la silhouette de mes vingt ans...

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 17 janvier 2015

mais, enfin, si HB nous le dit, tu ne vas pas nous en vouloir ! elle te connait mieux que nous quand-même! Elle sait ton âge !
Quand tu vomis, elle te soutient la tête en posant sa main sur ton front ? Ça aide!
Blague à part soigne-toi bien!

Écrit par : emiliacelina | samedi, 17 janvier 2015

Ne rêve pas !
Je me tiens le front tout seul !

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 17 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.