Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 mars 2015

Tant qu’il y a de l’amie, il y a de l’espoir.

Ce matin je pensais à Merveille qui a eu huit ans hier.
Puis la lecture du blog de Marie-Madeleine a suscité une réflexion, bizarre, à propos des enfants.
Je me disais, le printemps sans doute, que les hommes aiment commencer les bébés et les femmes les finir.
Même s’il y a des jours où les deux ont envie de les achever…
Bon, aujourd’hui je vais à Paris.
Tout seul.
J’ai des gens à voir.
Des composants à récupérer pour un ami.
Eh non, la « platine vinyle » dite « haut de gamme » des années 2010 est hélas beaucoup plus chère et beaucoup moins fiable que la platine Thorens des années 60, « haut de gamme » elle aussi…
Quelqu’un à voir pour prendre des nouvelles et en donner.
Parler des temps enfuis…
Essayer d’oublier que la vie n’est pas drôle tous les jours.
Il y a toujours de bons moments à se rappeler pour sourire.
Alors je profite que le temps est moins triste qu’hier pour m’en aller ailleurs.
C’est bien le diable si les gens que je croiserai dans le métro ou le bus ne m’arracheront pas un sourire intérieur.
Je ne sais même pas où ira Heure-Bleue.
Mais je le saurai ce soir.
Alors nous nous raconterons notre journée…

Commentaires

Bonne promenade.

Écrit par : Bonheur du jour | mercredi, 04 mars 2015

Se séparer pour mieux se retrouver , ça nous vaudra un billet .

Écrit par : Brigitte | mercredi, 04 mars 2015

Ah se séparer pour mieux se retrouver, le secret du bonheur. Au fait j'y suis arrivée.

Écrit par : mab | mercredi, 04 mars 2015

et vous avez survécu à cette terrible et longue séparation ? (mouahahhahaa)

Écrit par : liliplume | mercredi, 04 mars 2015

ahhhhhh!!!!!!! le plaisir des retrouvailles !!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 04 mars 2015

Un peu d'indépendance parfois ne nuit pas...

Écrit par : pennylane22 | mercredi, 04 mars 2015

Mais les femmes aussi aiment commencer les bébés!!

Écrit par : marie-madeleine | mercredi, 04 mars 2015

Les commentaires sont fermés.