Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 août 2015

L’homme de cro mignon…

Hier soir, Heure-Bleue et moi, dînions en regardant les infos d’une oreille distraite.
Ouais, bon…
Heure-Bleue, l’attention sans doute attirée par une des innombrables souffrances qui touchent le monde se mit à évoquer la persistance des siennes.
Principalement de son pied.
- Tu sais, mon pied, c’est pas fini. Et puis, ma chaussure chinoise, tu as vu un peu ?
- Ton allergie n’est pas passée ? !
- Non, je ne suis pas guérie…
- De toute façon tu ne guéris jamais…
Elle a soupiré :
- La preuve, je ne suis pas guérie de toi…
Là, lectrices chéries, j’ai regardé la lumière de mes jours.
- Tu sais que c’est gentil, ça, ma Mine ?
Puis, pris du doute de l’homme habitué à la douche écossaise :
- C’est vrai ?
Comme elle me regardait gentiment, je commençai à préparer mon gosier à une dose copieuse de petit lait quand Heure-Bleue a ajouté :
- Oui mais… Est-ce vraiment vrai ?
- Ooohhh Tu ne me raconterais pas des histoires ? Si ?
- Hon hon… Tu sais, la vérité…
Honnêtement, j’ai trouvé ça méchant…
Mais on a bien ri quand même.
De vieux gamins vous dis-je…

Commentaires

J'ai bien ri aussi en te lisant.

Écrit par : mab | mardi, 18 août 2015

Toujours très maligne, HB. (Dans le bon sens, hein !)

Écrit par : lakevio | mardi, 18 août 2015

J'adore vos tête à tête... je vous reconnais bien...

Écrit par : Ysa | mardi, 18 août 2015

hihihi !!!

Écrit par : Sophie | mardi, 18 août 2015

^^

Écrit par : pucca | mardi, 18 août 2015

vous deux quand même...!

Écrit par : Coumarine | mardi, 18 août 2015

"je ne suis pas guérie de toi" a dit HB.
Si elle veut guérir, dis lui de prendre chaque matin 2 comprimés de magnésium et d'aller voir un psy. D'ailleurs, vous en avez un sous la main, peut-être même plusieurs qui vous lisent.
Mais, peut-être n'a t-elle pas envie de guérir de cette maladie-là ? A vos âges, c'est le meilleur remède qui soit pour lutter contre la maladie de la vieillesse et contre le mal de pied, le rire, l'humour.

Écrit par : juliette | mardi, 18 août 2015

c'est la maladie d'amour qu'il chantait ... l'autre

Écrit par : maevina | mardi, 18 août 2015

Cro Mignon !

Écrit par : Berthoise | mardi, 18 août 2015

Des enfants terribles, oui!

Écrit par : livfourmi | mercredi, 19 août 2015

Du haut vol, tenir en haleine Le Goût des années durant par le suspense de bonnes réparties et rire...du haut vol m'est avis.

Écrit par : Lumières&papiers | vendredi, 21 août 2015

Les commentaires sont fermés.