Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 août 2015

Le moyen nage…

Hier, avant de m’endormir, j’avais une idée de note où je vous aurais parlé d’Heure-Bleue, de Berthoise, d’une bonne journée, tout ça.
Il m’est même venu à l’idée, avant que Morphée ne m’emporte, de vous parler des yeux de Berthoise qui étaient bien comme je le pensais, rien qu’au ton de ses notes.
Oui, bien que d’une nuance différente de ceux de la lumière de mes jours, les yeux de Berthoise sont clairs et même pas correctement cachés par ses lunettes.
J’avais aussi dans l’idée de vous parler de ma déception à voir ce qu’est devenu « Frog & Rosbif » où les club-sandwiches étaient si bons et ont disparu de la carte tandis que les « onions rings » sont devenus si mauvais…
J’y ai quand même bu ma deuxième bière de l’année.
J’aurais aussi parlé dans cette note de la visite d’une expo à la tour « Jean sans Peur ».
Oui lectrices chéries, je vous aurais parlé de tout ça.
Hélas, dès mon réveil, la vacuité de ma cervelle m’a effrayé.
Toutes ces idées s’étaient envolées pendant mon sommeil.
Sinon je vous aurais concocté une de ces notes.
Vous m’en auriez dit des nouvelles, lectrices chéries !
Mais bon, on ne pense pas toujours ce que l’on veut, hein…
Je verrai bien demain si j’ai recouvré un peu d’entendement.

Commentaires

T'as raison, l'expo, c'était moyen-moyen.

Écrit par : Berthoise | jeudi, 20 août 2015

Il en est ainsi des rêves qu'on se promettait de raconter et qui perdent de leur saveur au réveil...
un petit coup de blues peut-être ?

Écrit par : Sophie | jeudi, 20 août 2015

et finalement vous en avez parlé !! Bien tourné ce billet , Le gout !

Écrit par : Jerry OX | jeudi, 20 août 2015

Serait-ce une baisse de régime du goût ???... qui flanche ???... non, je n'y crois pas !

Écrit par : ab | jeudi, 20 août 2015

Il faut que ça mijote , tout ça , ensuite on dégustera .

Écrit par : Brigitte | jeudi, 20 août 2015

Avec peu tu fais beaucoup, c'est ça les artistes !!!

Écrit par : Ysa | jeudi, 20 août 2015

Tu joues la fausse modestie maintenant.

Écrit par : mab | vendredi, 21 août 2015

ahah :) finalement on sait quand même beaucoup de choses. Et la bière, moi je kiffe

Écrit par : pucca | vendredi, 21 août 2015

Fonctionne parfaitement ce "j'aurais pu", mon imagination est partie instantanément sur vos traces! Tu nous as concocté une de ces notes, je t'en donne de bonnes nouvelles!

Écrit par : Lumières&papiers | vendredi, 21 août 2015

Les commentaires sont fermés.