Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 août 2015

Je vois la vie en rosse…

Je viens de faire un tour chez vous lectrices chéries.
Je lis vos notes si elles sont nouvelles.
Je regarde les commentaires de la note de la veille si vous n’avez pas écrit.
Hélas, je relis alors les commentaires que j’ai eu l’imprudence de vous laisser.
Et là je suis effondré.
Ma glissade vers le gnangnan, travers commun avec l’arrivée de la vieillerie, s’accélère.
C’est épouvantable.
Je vais bientôt pouvoir écrire le prochain Marc Lévy.
Ou tenter nègre chez Agnès Ledig...

Commentaires

Tu as de la marge avant d'atteindre la gnangnantitude de Lévy

Écrit par : mab | samedi, 22 août 2015

Sénilité, naturel qui revient au galop? ;)

Écrit par : muse | samedi, 22 août 2015

Les vieux sont méchants, c'est bien connu. (référence à ton titre pas à la vraie vie !)
Bisous. Tu dois être content : il fait chaud !

Écrit par : lakevio | samedi, 22 août 2015

Gnangnan ? Vraiment ?
Pour ça, tu vas devoir encore faire un effort.
Parce que, tu sais, la gentillesse n'est pas un défaut. Et il y a un monde entre la guimauve et petit sucrin.

Écrit par : Berthoise | samedi, 22 août 2015

Allons, allons... les petits vont bientôt rentrer.

Je ne lis pas Marc Lévy, il ne m'intéresse pas.

Et je lis vos billets chaque fois qu'ils paraissent.

Alors que dois-je en déduire pour moi ?

Écrit par : Sophie | samedi, 22 août 2015

Mouahahaha mais non mais non... des fois tu écris des trucs sympas, si si c'est vrai, même que je me dis c'est pas possible, c'est pas le Goût qui a écrit ça !!

Écrit par : Ysa | samedi, 22 août 2015

Il ne faut pas t'inquiéter, de nombreux blogueurs ne te connaissent pas...

Écrit par : heure-bleue | samedi, 22 août 2015

Tu te fais du mal , la !

Écrit par : Brigitte | samedi, 22 août 2015

que se passe-t-il ? Tu a besoin que l'on te rassure ? J'adore tes notes..... toutes! Si! Si!

Écrit par : emiliacelina | samedi, 22 août 2015

hihi!!! ça me fait le même effet lorsque je lis mes notes mais c'est pas grave ça fait du bien et ça me plaît !!!

Écrit par : maevina | dimanche, 23 août 2015

et en plus de radoter je begaie !je voulais te dire continue avec tes notes sympa, pour les commentaires chez nous c'est pas grave !!!

Écrit par : maevina | dimanche, 23 août 2015

carrément d'accord avec toi...celles et ceux qui lisent Lévy ou Musso...heu!!! se contente de peu...si tu en as lu un t'as tout lu...ça n'apporte rien du tout...tu es très loin d'être gnan gnan! Et t'inquiète on te préviendra si jamais ça arrive!!!!!!!!!!!bon dimanche! kiss!

Écrit par : esthériane, mialjo | dimanche, 23 août 2015

Ne sois pas aussi sévère avec toi-même

Écrit par : Livfourmi | dimanche, 23 août 2015

Ouah, le p'tit coup de mou que voilà!
Primo, Heure Bleue délicieuse s'il en est, ne te raterai pas le cas échéant (me semble-t-il à la lumière de ma lecture somme toute récente de vos blogs respectifs, cf son réjouissant commentaire plus haut!)
Et ensuite (parce que secundo ça le fait moins...) je suis bien navrée de ne pas vous connaître "en vrai"! Pratiquer la gentillesse sans l'engluer dans un sale langue de bois n'est pas si courant finalement.
Et pour finir, verte je suis : point de commentaire sur mon blog à moi...bouhouhouhouhou, ouininininin!

Écrit par : Lumières&papiers | dimanche, 23 août 2015

Faut laisser un lien qui mène chez toi, pas à une boutique...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 23 août 2015

Bien reçu, je modifie ça illico!
Ça devrait rester enregistré pour la suite, je me surveille...

Écrit par : Brin de broc | dimanche, 23 août 2015

J'adore mme Ledig moi :) tout comme l'autre agnès lugand

Écrit par : pucca | lundi, 24 août 2015

Vu le commentaire qu'Heure Bleue a laissé le "gnangnan" ce n'est pas pour tout de suite mdr

Écrit par : Allye | lundi, 24 août 2015

Je te propose une association : tu fais le canevas des roman et les calembours qui s'y associeront forcément, j'écris le brouillon à ma sauce, tu corriges, on se fait éditer et la lumière de tes jours vendra nos chefs d'oeuvre sur Internet !
La fortune est à nous !
Cwen

Écrit par : Gwen | mercredi, 26 août 2015

Oh pinaise! Si c'est une version papier, je cotise!!!!!!
(Le Goût n'a pas encore dit oui mais bon...)

Écrit par : Brin de broc | mercredi, 26 août 2015

Les commentaires sont fermés.