Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2015

Ce que les saucisses ont…

saucisse au chou.jpg

Mais enfin Berthoise ! Je ne cherchais pas de saucisse !
Je me fous de la saucisse !
C'est Heure-Bleue qui cherche de la saucisse !
Je voulais juste me balader, acheter du Clooney-Dujardin et faire quelques courses !
Et encore, c’était simplement pour claquer avec panache et d’avance, les cinquante-quatre cents d’augmentation de la retraite d’Heure-Bleue.
Je n’ai pas d’augmentation car on estime que le retraité servi par l’AGIRC est assez gras.
Bon, en réalité, les organismes de retraite complémentaire ont paumé ma retraite sur le marchés financiers.
Mais je vous promets qu’à part ça, je ne cherchais pas de saucisse.
Je la cuisine volontiers, comme ma mère la faisait, de sorte qu’elle ne soit pas grasse.
Oui, ma mère savait faire correctement certaines choses.
Dont les enfants et un plat de coques, praires et moules délicieux..
C’est après que ça se gâtait mais que voulez vous, personne n’est parfait…

Commentaires

Ah bon personne n'est parfait, même pas toi?

Écrit par : mab | jeudi, 05 novembre 2015

oups! je n'ose pas le dire, mais cette saucisse est indécente....;-)

Écrit par : Coumarine | jeudi, 05 novembre 2015

C'est vrai... j'avais lu que la retraite serait grassement augmentée de 0,5%...
Je ne devais pas avoir les bonnes lunettes car ne j'ai rien vu... ma retraite n'augmente pas d'un centime.
Bizarre hein ?

Écrit par : Françoise | jeudi, 05 novembre 2015

Ce n'est pas 0.5%, c'est 0.1%.

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 05 novembre 2015

C'est ton plat terminé ?

Pour dégraisser, je pique la bête à différents endroits et la plonge dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes. Et après je cuisine normalement, chou frisé avec carottes et moi je ne peux pas m'empêcher d'ajouter pommes de terre coupées en quarts. Par contre, pas de lard en ajout, même maigre. Une petite cuiller de moutarde.

Écrit par : Sophie | jeudi, 05 novembre 2015

Excuse moi. J'ai bêtement cru que ce que cherchait l'un, l'autre le cherchait aussi.

Écrit par : Berthoise | jeudi, 05 novembre 2015

ben cela voudrait dire qu'ils sont fusionnels... ce que je ne crois vraiment pas ,-)

Écrit par : Coumarine | jeudi, 05 novembre 2015

Alors , si je comprends bien le Gout , avec Heure-Bleue vous aviez simplement prévu de vous balader et d'acheter du Clooney-Dujardin (what else ?) et hop !! vous voilà en train de vous procurer des saucisses !! Jolie prise cela étant !! Bon appétit !!

Écrit par : Jerry OX | jeudi, 05 novembre 2015

essai

Écrit par : le_gout_des_aut | jeudi, 05 novembre 2015

À force de parler de chou chinois , Heure Bleue m'a mise en tête d'en acheter un , chose faite .

Écrit par : Brigitte | jeudi, 05 novembre 2015

c'est ce que nous avons mangé ce soir : choux et saucisses. Mais fumées - et bio.

Écrit par : liliplume | jeudi, 05 novembre 2015

Vous avez déniché le chou chinois qui faisait tant envie à Heure Bleue ??? en tout cas ce plat a l'air gouteux ....

Écrit par : AGNES | jeudi, 05 novembre 2015

bizarre aujourd'hui! La photo de saucisse d'HB et la tienne! Vous vous etes donné le mot!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 05 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.