Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2016

Pelvis, presse les…

J’ouvre mon navigateur et  « Yahoo actualités » me propose les derniers démêlés de stars obscures ( !).
Emporté, comme souvent, par ma tendance à la rêvasserie digresseuse, je me dis que cet oxymore « stars obscures » donne en ces temps troublés un autre éclairage au vers de Corneille
« Cette obscure clarté qui tombe des étoiles ».
Je me demande même si Pierrot n’a pas eu la prescience de nos temps migratoires et des querelles afférentes car après avoir prévu l’existence de « Secret Story »** il crut bon d’ajouter

« Enfin avec le flux nous fait voir trente voiles;
L’onde s’enfle dessous, et d’un commun effort
Les Maures et la mer montent jusques au port. »


Cette affaire de lumière vaguement éclaircie je regarde mon écran avec un peu plus de curiosité et que vois-je ?
La bannière « Le mystère de l’orgasme enfin résolu ! »
Évidemment, vous vous doutez bien, lectrices chéries qu’elle attire mon attention comme le Maghrébin attire le pandore…
Comme, aux dires de ma moitié et d’autres qui prétendent que « les mecs ne pensent qu’à ça », je profite de l’excuse pour voir ce fameux secret.
Hélas, le texte sous la bannière n’augure rien de bon.
Il se révèle désespérant dès le début de la première phrase : « L’orgasme est à portée de main »…
On m’annonce donc un truc que n’importe qui de plus de douze ans sait.
Je me demande soudainement si on ne fait pas remplir les pages Web par des gosses de huit ans, rien que parce que c’est moins cher…
Alors, je suis allé faire un tour sur les blogs pour vous y retrouver.
C’est autrement intéressant…

** Si l’une de mes lectrices chéries sait ce qu’est « Secret Story » et de quoi ça cause, je lui saurais gré de m’affranchir…

Commentaires

Une star obscure, c'est ce qu'on appelle un trou noir, non ?
Secret story ce serait un peu ça: un trou noir dans la nébuleuse médiatique. Un rassemblement de gens sans cerveau.
Sinon eh ben c'est même pas vrai ce que tu dis : t'es pas allé faire un tour sur mon blog pour m'y retrouver.
Je n'en tirerai pas de conclusion hâtive. :-DDD
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | dimanche, 10 janvier 2016

Je lis ton titre et je hoche la tête avec consternation..... Non, même pas vrai, je ris.
C'est vrai qu'on présente parfois comme des stars des gens dont j'ignorais jusqu'à l'existence, quant à savoir pourquoi ces gens sont célèbres, ça reste pour moi un mystère.
Remarque je vis très bien, (encore que pas toujours) sans connaître leurs exploits. En tout ças l'ignorance de leurs faits et gestes a peu d'influence sur ma joie de vivre.

Écrit par : Berthoise | dimanche, 10 janvier 2016

Depuis que télérama est en grande baisse de forme sur ce plan-là, je me régale des calembours quotidiens de notre ami le Goût... ne boudons pas notre plaisir !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | dimanche, 10 janvier 2016

Ma page de fournisseur d'accès, qui n'a pas la saveur rafraîchissante de l'agrume de son nom,
se mettant au "goût du jour", m'offre des petits pavés tous plus alléchants les uns que les autres,
les infos intéressantes défilant en trois mots comme les horaires des trains dans une gare internationale, et gare à toi si tu veux l'arrêter sur une info concernant l'Arabie saoudite (c'est juste une image), tu peux aussi bien te retrouver en Australie, en proie à un kangourou en délire !!!

Pour Secret Story, je ne sais pas bien exactement en quoi consiste le secret qui serait dans une chambre, et consisterait surtout en mensonges vaseux, proférés par une meute de décérébrés en manque de reconnaissance, le tout présenté par un animateur genre Benjamin Castaldi (qui serait à l'heure où j'écris, ruiné !!!). On régresse , on régresse, depuis Love Story, et les galipettes dans les piscines !!!

En tous les cas, je vais aller regarder yahoo actualités, après tout j'ai peut-être encore des choses à apprendre qui sait !!!

Écrit par : Sophie | dimanche, 10 janvier 2016

Secret Story !!!!! ??? Illico je change de chaîne !!!!!

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 10 janvier 2016

Pelvis, presse les... tu mériterais une médaille !

Écrit par : Brin de broc | dimanche, 10 janvier 2016

Ce ne sont pas des robots qui écrivent les Brèves de Yahoo/

Écrit par : Anita | lundi, 11 janvier 2016

Evidemment, sinon il n'y aurait pas de ces fautes qui me piquent les yeux tous les jours.

Écrit par : le_gout_des_autres | lundi, 11 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.