Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mars 2016

On laisse les lits braire.

Aujourd’hui, lectrices chéries, il fait beau !
Oui, enfin !
En plus nous allons avoir une journée chargée.
« On » vient de m’enjoindre de faire le lit, et fissa !
Puis d’aller faire ma toilette, et vite fait !
Puis de faire mon thé et le boire, et en vitesse !
Oui, nous devons aller à Paris.
Près de la Bastille.
A côté de chez ma cousine, la fille de la tante folle.
Bon, toutes mes tantes étaient folles.
Pas toutes, une ne l’est pas et elle survit.
Bon, c’est la plus jeune...
Mais c’est aussi la moins sympathique, celle qui regardait tout le monde haut et que je n’ai pas vue depuis… Depuis…
Mais qu’Heure-Bleue a vue à l’enterrement de ma grand’ mère et m’a confirmé la chose.
Ma cousine aussi m’a dit qu’elle était restée comme ça.
L’air condescendant du dromadaire.
Si si, cette bestiole dont le maintien fait penser à Valéry Giscard d’Estaing recevant des éboueurs à dîner.
Bref, nous allons à Paris voir une copine de fraîche date.
Je suis sûr que ça va être chouette.
J’ai remis soigneusement mon carnet dans la poche de mon blouson, avec le stylo.
On ne sait jamais…
En plus, je vais pouvoir regarder les murs et les vitrines, toujours riches de petites réflexions qui m’amusent, me plaisent, ou non.
J’ai même déjà vu des graffiti qui montrent qu’on peut glisser une méchanceté avec talent, pas comme une giclée de vinaigre bas de gamme…
Eh oui, il y a des Voltaire et des Talleyrand qui écrivent sur les murs, à Paris.
N’empêche, vous avez vu ce soleil ?

n-DROMADAIRE-large570.jpg

Commentaires

Jardinage cet après midi ce n'est pas Paris mais ça me fera un bien fou.

Écrit par : mab | vendredi, 11 mars 2016

Bonne journée ! Et bonne sortie. j'ai tant de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer, donc... je visite les blogs !

Écrit par : lakevio | vendredi, 11 mars 2016

Il y a des graffitis qu'on oublie jamais

Écrit par : Zazie | vendredi, 11 mars 2016

Pour une fois que c'est toi qu'on doit attendre! Un scoop!

Écrit par : livfourmi | vendredi, 11 mars 2016

Bonne journée.
C'est vrai qu'il a fait beau.

Écrit par : Berthoise | vendredi, 11 mars 2016

j'adore quand tu racontes ta famille !!!!J 'espère que vous avez passé un agréable moment !

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 11 mars 2016

oui, il y avait un petit air de printemps et cela fait du bien.

Écrit par : seringat | vendredi, 11 mars 2016

Génial ! Comment placer rapidement une housse de couette sur une couette...

http://www.kelbuzz.com/post/131270305537/une-astuce-g%C3%A9niale-pour-enfiler-votre-couette-dans

Écrit par : ab | dimanche, 13 mars 2016

Les murs sont des livres...

Écrit par : Brin de broc | lundi, 14 mars 2016

Les commentaires sont fermés.