Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 octobre 2016

L’ange vain…

Je la déteste.
Je la hais.
Pourtant, elle est mignonne et habituellement je l’aime.
Mais pas là.
Je déteste qu’on me force à dormir dans le canapé.
Elle-même précise « On ne t’a pas forcé, Papy, on t’a juste dit « tu es obligé », c’est tout… »
Voilà ce que c’est qu’avoir fabriqué avec Heure-Bleue un fils qui lui-même a fabriqué Merveille avec JJF.
Merveille a une hérédité très lourde.
Hérédité entièrement vouée à martyriser Papy.
On me pique ma place dans le lit.
On me pique la chaleur de la lumière de mes jours.
On me laisse dormir, seul et abandonné de tous sur un canapé entièrement « rembourré avec des noyaux de pêche ».
Ouais, on a fait ça !
- Fallait dormir avec Merveille, elle est chaude comme une petite caille !
A alors dit Heure-Bleue.
J’ai grommelé :
- Un vieux ça ne dort pas avec des petites filles…
Et c’est là qu’on voit toute la rouerie des petites filles, particulièrement Merveille.
Elle contredit Mamie d’une voix douce :
- Mais non Papy, toi c’est pas pareil et puis t’es pas vieux…
On voit bien que cet après-midi on va au « Jardin d’Exploitation »…

Commentaires

Connaissant ton canapé je me demande toujours comment tu fais.

Écrit par : mab | jeudi, 27 octobre 2016

C'est un vrai canapé avec un vrai matelas même la grande y dors.

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 27 octobre 2016

On se calera un rdv Jardin d'exploitation avec vos Merveilles et ma Toute Belle, un jour ?

Écrit par : Milky | jeudi, 27 octobre 2016

es tu au moins bien un gars nappé d'une bonne couverture , pauvre

Écrit par : epalobe | jeudi, 27 octobre 2016

Ça ira mieux cet après-midi !...

Écrit par : lakevio | jeudi, 27 octobre 2016

Mais juste une question comme ça : pourquoi c'est pas Merveille avec ses jeunes petites fesses qui dort sur le canap ?
nan mais c'est vrai quoi...
(Bon on a dû te la poser dix fois, cette question, mais j'étais pas encore là...)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | jeudi, 27 octobre 2016

J'en reviens pas !!! j'ai jamais vu ça !

Et je vais te dire : bien fait pour toi.

Écrit par : Sophie | jeudi, 27 octobre 2016

elles sont vaches tes meufs !!!!

Écrit par : maevina | jeudi, 27 octobre 2016

nous aussi nous avons l'intention d'y aller avant le départ de chachounette. Mais inutile de se donner rendez-vous, j'ai déjà expérimenté, on ne peut pas échanger deux phrases tellement il faut les surveiller, courir partout, etc

Écrit par : liliplume | jeudi, 27 octobre 2016

encore un peu et au début de ta note je commençais à te plaindre et puis à la fin , plus du tout..... tu es assez gâté avec cet amour de petite -fille ..... que tu devrais avoir honte de soupçonner intéressée !

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 27 octobre 2016

Enfin, une qui suit...

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 27 octobre 2016

Séduisante Merveille!

Écrit par : la baladine | vendredi, 28 octobre 2016

Enfin, une qui suit...

Nanmais ! on suit, on suit, et on suppose aussi qu'à la prochaine visite, tu dormiras (mal) sur le canapé....

Écrit par : Sophie | vendredi, 28 octobre 2016

Sophie, il dort bien, il aime que ses lectrices chéries le plaignent...
Je ne vais pas me priver de dormir avec Merveille, ça va s'arrêter vite.

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 28 octobre 2016

Pauvre Goût... La chose te traumatise suffisamment pour que tu en fasses une note... Ou deux.

Écrit par : Livfourmi | dimanche, 30 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.