Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 décembre 2016

Boulevard du rhume.

Aujourd’hui comme hier, Heure-Bleue et moi mourons tranquillement.
N’attendez rien de moi.
Elle agonise à grand bruit.
Je meurs en silence.
Si, si, lectrices chéries, en silence !
Elle a 38.5 °C au réveil.
Tant que ce n’est pas 39.6 °C, elle vit.
J’ai 37.2°C, je suis à l’article de la mort.
Je soupçonne que le ciment de notre mariage, c’est ce degré d’écart entre nos températures centrales.
Assez curieusement, celle qui a le moins tendance à s’enflammer est normalement
à 37.2°C alors elle a besoin de fraîcheur.
Celui qui rêvasse, qui s’enflamme, tout ça, eh bien, lui est normalement
à 36.2°C alors il a besoin de chaleur.
Alors peut-être à demain…

Commentaires

Courage à vous deux et patience selon la formule consacrée il faut 1 semaine avec médicaments et 7 jours sans pour revivre.

Écrit par : mab | mercredi, 14 décembre 2016

Citron chaud, miel, clou de girofle, cannelle! Sans modération! Et de la patience...

Écrit par : la baladine | mercredi, 14 décembre 2016

Et le rhum alors !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 décembre 2016

Un p´tit coup de rhum ça parfume et fait passer la tisane ! Pas de merveilles alors, aujourd'hui ?

Écrit par : Lakevio | mercredi, 14 décembre 2016

Boire beaucoup, avoir bien chaud et suer à grosse gouttes.
Conseils à noix, mais c'est tout ce que j'ai en magasin.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 14 décembre 2016

Ah...ton titre ...
Je me pâme !
remarque: si tu as 37,2, tu n'es pas à l'article de la mort, tu es enceint(e). ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | mercredi, 14 décembre 2016

Bon Célestine m'a volé ma référence au film
Berthoise m'a chipé mon ordonnance.

Que faire ???

Écrit par : Sophie | mercredi, 14 décembre 2016

pas drôle...
Moi j'attends avec résignation les microbes bretons...

Écrit par : liliplume | mercredi, 14 décembre 2016

Et t'auras pas droit au rhum.
Ça rend le rhume encore plus triste.

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 décembre 2016

Bon rétablissement à tous les deux (car j'ai bon espoir de continuer à vous lire, alors vous mourrez une autre fois). Très égoïstement, na!

Écrit par : Livfourmi | mercredi, 14 décembre 2016

oh! reposez vous bien tous les deux! mon truc c'est jus de citron, gingembre en morceaux le tout dans de l'eau frémissante avec clous de girofle, filtrer le tout avec du miel
perso ça m'aide tjrs , bonne nuit

Écrit par : sylvie | mercredi, 14 décembre 2016

37.2¨° .... tu vas survivre !!!! ..... mais je compatis !

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 14 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.