Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 mars 2017

Mis aux fers pour repas sage…

Lectrices chéries !
J’ai oublié !
Dans le bol, avec le vinaigre balsamique, la moutarde, le sel et le poivre, j’ai oublié un truc super important : les 20cl de crème fraîche entière.
Touiller après inclusion de la crème.
Oui, j’ai oublié ça !
Je suis impardonnable !
Je m’en vais de ce pas me couvrir la tête de cendre et raser les murs.

Commentaires

T'en fais pas, celles (ou ceux) qui font la recette l'ont rajouté d'office !

Parce que tu repasses AUSSI ??????

Écrit par : Sophie | samedi, 11 mars 2017

je me disais aussi il manque quelque chose!

Écrit par : mab | samedi, 11 mars 2017

(merci pour ton message ! Si ça c'est pas du service après-vente !)
Je ne comprenais pas aussi pourquoi ça avait l'air si méchant comme plat, maintenant c'est clair.

Écrit par : Milky | samedi, 11 mars 2017

Du goudron! Et des plumes!!! :-D

Écrit par : la baladine | samedi, 11 mars 2017

Il est juste midi et j'ai faim !...

Écrit par : lakevio | samedi, 11 mars 2017

Tu l'as oubliée, lorsque tu as préparé ta recette ou lorsque tu nous l'as transmise.

Écrit par : Livfourmi | samedi, 11 mars 2017

Lorsque je vous l'ai dite.

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 11 mars 2017

On veut une photo.

Écrit par : la Mère Castor | samedi, 11 mars 2017

Mais on a tout bouffé !
(et il y avait la crème, j'ai juste oublié de vous le dire.)

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 11 mars 2017

pas de lapin chez moi depuis Bibichon

Écrit par : colombine | samedi, 11 mars 2017

Un lapin nain...
Pfff... Même pas une brochette.
Autant faire cuire deux hamsters...

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 11 mars 2017

Du coup, la recette avait un goût horrible et je me suis fait clouer au pilori tout l'après-midi !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | samedi, 11 mars 2017

Les commentaires sont fermés.