Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2017

Rêve parti…

Ce matin nous partons à Trouville pour trois jours.
Hier soir je n’avais pas de chemise et la valise n’était pas faite.
La lumière de mes jours était occupée à parcourir les blogs.
Alors que je revenais avec quelques courses elle a redressé soudain la tête :
- Il faut que je repasse, on n’a rien pour demain.
- …
- C’est fou cette nonchalance, Minou…
- Quoi donc ?
- Oui, j’ai du repassage à faire et la valise à préparer et je glande…
- Je vais acheter un fouet.
- Et ?
- Je me vêtirai de cuir noir clouté…
- Ça va, là ?
- Je te surveillerai et tu repasseras, nue sous mon regard avide et la menace du fouet…
- Tu ne veux pas plutôt faire la salade de tomate pendant que je repasse ?

Pour une fois que j’avais une idée…
Je me voyais déjà, premier rôle dans « Le Maître contre Domina ! The movie. »
Bon tant pis, je suis allé préparer la salade de tomate…

Commentaires

Va pas faire très chaud à Trouville!

Écrit par : mab | mercredi, 07 juin 2017

Pour une fois? De qui te moques-tu? ;-)

Écrit par : livfourmi | mercredi, 07 juin 2017

Bon séjour à Trouville, veinards... j'espère que le temps sera à la mesure de vos espérances (qui sont quand même assez différentes hi hi !!!)

Écrit par : Sophie | mercredi, 07 juin 2017

Rouge (les tomates) ou noir (le cuir) ?... Je préfère le bleu ! Je vous en souhaite tout plein. Bon séjour.

Écrit par : lakevio | mercredi, 07 juin 2017

Profitez en bien !

Écrit par : colombine | mercredi, 07 juin 2017

Je crois que la salade de tomates était une bonne idée. Sinon, on sait quand ça commence, mais on ne sait pas quand ça finit (ni où) et le repassage n'avancerait pas.

Autant choisir des vêtements qu'on ne repasse pas mais je reconnais que parfois, c'est difficile...

Bonnes vacances façon cha-ba-da-ba-da (ter, quarto, etc.)

Écrit par : Pivoine | mercredi, 07 juin 2017

Et bonne dégustation des produits de la mer ;-)

Écrit par : camille-madeleine | mercredi, 07 juin 2017

Tu vois pas qu'elle t'ait dit "chiche !"
T'aurais été ben embêté ! ;-)

¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | mercredi, 07 juin 2017

Très bon séjour !

Écrit par : Colette | mercredi, 07 juin 2017

Ce qu'il y a de bien avec le cuir clouté, c'est qu'il ne se repasse pas

Écrit par : Berthoise | jeudi, 08 juin 2017

"J'veux du cuir..." l'éternelle rengaine, quoi! ;-)

Tu as emmené des pulls, et je parie qu'il va faire beau!

Écrit par : la baladine | jeudi, 08 juin 2017

Moi je suis à Barcelone et j'aipiqué un tableau au muséePicasso
On en parleplus tard ?

Écrit par : Gwen | jeudi, 08 juin 2017

bah , tu pouvais au moins fouetter oeuf et huile pour la vinaigrette , ça console

Écrit par : epalobe | jeudi, 08 juin 2017

tu devais être rudement déçu pour ne pas t'étendre sur ta façon de réaliser une salade de tomates dans les règles de l'art !

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 08 juin 2017

Les commentaires sont fermés.