Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 septembre 2017

Ce soir, on bouffe parisien.

Je ne sais plus trop ce qu’on regardait.
La fille embrasse le type qu’elle n’aurait pas dû.
Bon, c’était une mini-série.
La lumière de mes jours a levé le nez de son assiette.
- Si je te vois rouler une galoche à une pétasse, je te défonce !
- …
- Bon, si c’est elle, je la défonce aussi…
- Mais j’ai rien fait, c’est la télé !
- Quand même…

Comme dit la Fontaine
« La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut. »
J’en ai déduit que j’étais devenu un « homme-objet ».
On a changé de chaîne…
Même se poser des questions est risqué ces temps-ci.
Alors essayer d’y répondre, hein…
J’ai repensé à un type de l’école de Barbizon.
Il a peint un truc, justement, un truc qui…

1280px-François-Louis_Français-Paysage_avec_Daphnis_et_Chloé-Détail.jpg

Pas de doute, le temps passé à pêcher pécher est le meilleur qui soit…

Commentaires

Ah ah ah j'adore!

Écrit par : mab | mercredi, 20 septembre 2017

Je comprends que vous ne vous ennuyiez jamais ...
Je suis en plein fou-rire devant mon écran.

Écrit par : Sophie | mercredi, 20 septembre 2017

Et dire que ce matin,ELLE dit qu'elle a cent ans... Des réflexions pareilles te maintiennent en pleine jeunesse ! Cela dit, tu devrais vérifier si dans son sac... elle n'a pas un canif et garder les yeux sur tes chaussures !...

Écrit par : lakevio | mercredi, 20 septembre 2017

Et est-ce que tu as le droit de lui rouler une galoche à elle ?
nan parce que c'est quand même ça le plus important.
Quant à ton titre...pffff! (soupir d'aise)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | mercredi, 20 septembre 2017

À poil sur les rochers, faut pas avoir peur de se casser la gueule.
Vous êtes drôles.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 20 septembre 2017

Hi hi hi...tes jeux de mots sont toujours hallucinants...c'est beau d'être encore jalouse...il y a des siècle que je ne le suis plus...bisous...nous avions acheté une broyeuse c'est pas cher et on l'a revendu sur le bon coin!

Écrit par : Tarrah | mercredi, 20 septembre 2017

je suis persuadée que ça te plaît qu'elle soit toujours jalouse! ........ et teigneuse ! AH! AH!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 20 septembre 2017

Elle a l'amour vache Heure- Bleue !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 20 septembre 2017

Et si ce n'est pas une pétasse? :-p

Écrit par : La Baladine | mercredi, 20 septembre 2017

Même se poser des questions est risqué ces temps-ci...

C'est tendu?

Écrit par : livfourmi | jeudi, 21 septembre 2017

Les commentaires sont fermés.