Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 novembre 2017

Alcools.

C’est mon appeau linaire…
Oui Mab, ça me fait le même effet que le linon.

20171109_133541.jpg

Lectrices chéries, mes amours !
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le cadeau que m’a offert Tornade.
Chaque année, Tornade part en pèlerinage aux États-Unis à la recherche de ses jeunes années estudiantines et travailleuses.
Elle ne manque jamais d’en rapporter des cadeaux.
Cette année, elle fut grandiose !
Elle a enfin pensé à quelque chose d’utile pour moi !
Il s’agit d’un bourbon du Kentucky.
Il a la réputation d’être un délice du même ordre qu’un Glenrothes d’une bonne année.
Je garde ainsi un souvenir ému d’un Glenrothes de 1978 bu en 1999.
J’espère, que dis-je,  je suis sûr de garder le même souvenir de ce Blanton’s 1993.
Une pure merveille qui attendra ce soir et donne raison à Clemenceau.
C’est pourtant vrai qu’une grande partie du plaisir est dans l’attente d’icelui.
Cette journée de dimanche va m’obliger à cogiter au devoir de Lakevio alors qu’il ne m’inspire absolument rien.
Une maison de campagne !
Je vous demande un peu, mais à quoi a-t-elle pensé en me collant ce pensum ?

Commentaires

C'est du brutal !

Écrit par : mab | dimanche, 12 novembre 2017

Je rêve en regardant ton divin "flacon", moi qui n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis ... un certain temps. Sûr que tu me fais envie, et certaine aussi qu'il devrait t'emmener au paradis.
Le plaisir est dans l'attente ; alors installe ton verre et rêve déjà au plaisir qu'il va te procurer.

J'ai souri en regardant le sujet de Lakevio ; je me suis dit que ta douce moitié et toi, en citadins pur jus, alliez avoir quelque difficulté à rédiger.
Vivement demain.

Écrit par : Sophie | dimanche, 12 novembre 2017

Les citadins "pur jus" ont quand même vécu en Normandie quelques mois et sont moulte fois allés à la campagne. Le Goût a juste besoin de râler ! Je n'ai aucune crainte sur la capacité de ses neurones à cogiter sur l'improbable !... :)

Écrit par : lakevio | dimanche, 12 novembre 2017

Tu es gâté ! Tu savoures déjà, je le sens. Cela fait partie du rituel de l'attente tu as raison.

Écrit par : Anita | dimanche, 12 novembre 2017

Jolie bouteille!

Écrit par : La Baladine | dimanche, 12 novembre 2017

A votre santé...

Moi aussi je réfléchis à la chaumière (et un Coeur ;-)))

Écrit par : Pivoine | dimanche, 12 novembre 2017

elle te gâte la Tornade ! :)

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 12 novembre 2017

Alors? Qu'en penses-tu?

Écrit par : livfourmi | lundi, 13 novembre 2017

Un délice.

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 13 novembre 2017

J'ai trouvé aussi cette image trop "jolie" pour m'inspirer un texte horrifique comme je les adore....alors je suis partie dans le réel ne voulant faire faux bond à Lakévio qui a la gentillesse de mener ce jeu !

Écrit par : col/ang | lundi, 13 novembre 2017

En plus la bouteille est jolie!!!! Elle est bien la Tornade! Sais tu que j'ai connu le petit fils de Clémenceau?....il habitait Maisons Laffitte et avait travaillé avec ex mari...kiss.

Écrit par : Tarrah | mardi, 14 novembre 2017

Les commentaires sont fermés.