Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 décembre 2017

Petit papa Noël, quand tu descendras du train.

Bon, je pars à l’école maternelle de P’tite Sœur faire mon boulot de « papy de masse »…
J’espère que pas un de ces gosses n’aura l’idée saugrenue de s’asseoir sur mes genoux parce que par les temps qui courent…
De nos jours, un type déguisé au milieu d’enfants et de jeunes femmes, ça a vite fait d’éveiller des soupçons…

Le_père_Noël_est_une_ordure.jpg

Commentaires

Fais gaffe quand même.

Écrit par : mab | vendredi, 22 décembre 2017

HB a eu son ptit déj ?
Pas d'enfant sur les genoux, les mains dans tes poches, bisous juste sur le dessus de la tête, un père Noël exemplaire quoi !!

Écrit par : Sophie | vendredi, 22 décembre 2017

Brave papy Noël...Dis, tu es habillé en vrai Père Noël ? Avec la barbe ? Tu ne voudrais pas nous mettre une photo de toi ? On ne te reconnaitra pas de toute façon...A ton avis, elle va te reconnaître ptite sœur ?

Écrit par : julie | vendredi, 22 décembre 2017

Bonne prestation et ....... bravo !

Écrit par : Colette | vendredi, 22 décembre 2017

justement je pensais tout comme Julie, tu n'as pas une photo ?
Je suis sure que tu fais un Pere-Noël PAR FAIT!!!!!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 22 décembre 2017

L'abnégation de cet homme-là !


✫ ✫* *
✫ ✫ ✫.★**
`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
/ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi

Écrit par : celestine | vendredi, 22 décembre 2017

Alors, cher père Noël, vos impressions ?

Écrit par : Berthoise | vendredi, 22 décembre 2017

J'ai hâte de lire ta réaction à mon dernier post !
Bon Noël !

Écrit par : Gwen | vendredi, 22 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.