Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 décembre 2018

Guère épais, c'est conflictuel…

D’accord, c’est nul…
Oui, j’ai encore cassé un verre.
Hier soir, j’ai renversé mon verre.
En arrivant sur le bord de mon assiette, il s’est cassé.
Évidemment, il n’était pas vide.
La nappe a été largement tachée.
Heure-Bleue m’a disputé.
On s’est chamaillé.
Il en est ressorti que je cassais beaucoup.
Après lui avoir jeté à la face qu’elle bafouillait puisqu’elle prétend que je ne casse rien, ça a fini par se calmer.
Du moins je l’ai cru…
Ce matin, au réveil, la lumière de mes jours m’a dit « J’ai mal dormi, Minou… »
Je n’ai répondu que « Hon hon… »
Je savais bien que ça n’allait pas tourner si bien que ça.
J’avais raison…
« Quand on se chamaille le soir, je m’endors mal et du coup j’ai des crampes la nuit… »
J’ai attendu.
C’est arrivé.
« C’est ta faute, si tu n’avais pas cassé le verre, je n’aurais pas eu des crampes cette nuit. »
J’ai repensé à cette remarque du radiologue après avoir fait subir une IRM à la lumière de mes jours : « Vous avez un cerveau parfait ! Votre cerveau est parfait ! »
Je me demande si ça inclut le fait qu’Heure-Bleue a des raisonnements dont la logique parfois m’échappe…

Commentaires

Quand tout s'échappe... La logique d'HB, les verres... Pardon, mais moi ça me fait sourire ! Allons je crois que maintenant tout est revenu très bien et que vous allez tous les deux vous reposer en attendant un temps plus clément pour, ensemble, sortir vous balader et fêter demain les saints Innocents !

Écrit par : mimazhan | jeudi, 27 décembre 2018

Chouette billet qui nous dit (j'espère que j'ai pas lu de travers) que tout redevient normal...

Tu casses, HB râle, vous restez sur ça , HB dort mal, toi tu ne comprends pas...
La vie ordinaire quoi !

Je signale à l'auguste assemblée que chez moi personne n'a cassé de verre, que je ne me suis donc pas énervée. Alors tonton, pourquoi j'ai mal dormi et que je suis réveillée depuis 5 h ce matin ????

Écrit par : Sophie | jeudi, 27 décembre 2018

Si tu manges de la moutarde tu as beaucoup de verres...lol...et le verre blanc porte chance...qui disent dans mon coin...! Si elle a du "Vanish" les tâche s'en vont très bien...lol...une semaine sans rien faire qu'est ce que c'est bien...toujours pas de retour de bonnet...je déteste me faire niquer !!!!!! bisous.

Écrit par : Tarrah | jeudi, 27 décembre 2018

Voyons , c'était du pur cristal au moins , se disputer pour un verre , grands passionnés êtes vous note bien qu'ici , monsieur n'aime pas ça , moi je m'en fous , d'ailleurs hier , chez ma belle -soeur , l'équilibre du verre de monsieur fut un instant menacé , également par le rapprochement de l'assiette , fou ces assiettes qui attaquent les verres.......

Écrit par : epalobe | jeudi, 27 décembre 2018

Le contenant c'est rien, mais le contenu oh dommage !

Écrit par : Praline | jeudi, 27 décembre 2018

nous avons eu une coupe de champagne explosée en 1000 morceaux au milieu du salon (avec Mininini qui rampe à 3 pattes), et un verre plein de vin rouge renversé sur la nappe blanche.

Écrit par : ang/col | jeudi, 27 décembre 2018

Mais quelle histoire ! Chacun a ses petits défauts n’est-ce pas ?
Sinon, tu le sais bien qu’HB a toujours raison lorsque vous vous chamaillez...

Écrit par : Anita | jeudi, 27 décembre 2018

Les chamailleries de la vie de couple en font le sel... bon évidemment c'est mieux de bien dormir. Ceci dit l'argumentation d'heure Bleue est irréfutable (factuellement parlant).

Écrit par : Pivoine | vendredi, 28 décembre 2018

Chez mon fils c’est une coupe de champagne balayée de la table basse par la queue du labrador du petit fils ...

Écrit par : Francelyne | vendredi, 28 décembre 2018

ah! Vraiment bizarre chez nous : rien de cassé !!!!! C'est étonnant en principe c'est la place de Pascal qui est reconnaissable à sa couleur ....Médoc" !!!!!!!!
...ceci dit c'est vrai que tu casses beaucoup...... tu ne peux pas dire le contraire !
Eternelle logique de HB !!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 28 décembre 2018

Moi aussi, quand on se dispute, j'ai des crampes la nuit.

Écrit par : Berthoise | dimanche, 30 décembre 2018

Les commentaires sont fermés.