Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 février 2019

Les raisons de la colère…

Ouais, bon…  


Mais qu'a donc bien pu écrire Saul Smitger à Miss Sarah
pour que celle-ci soit si en colère ?...

Je compte sur vous pour enquêter. 

lakevio.jpg

                             Chère, très chère Sarah,
Je dois te dire que j’ai vu ton fils sortir de ta chambre. Jules avait tout l’air d’un gamin qui a commis un larcin quelconque. Je pense que tu devrais le surveiller un peu plus. Déjà que beaucoup de gens se demandent pourquoi ils devraient t’appeler « Miss » alors que tu emmènes cet enfant à l’école chaque jour de la semaine…
Ce garçon, que j’aime déjà comme mon fils, a manifestement besoin d’un père. Il serait temps je crois qu’il l’ait enfin et tu sais .que je rêve d’être ce père.
Et plus encore d’être ton mari…
Tu sais que je serai toujours là pour toi.
Ton dévoué.

Saül.

                                             *****

Elle va me punir, c’est sûr…
- Qu’as-tu fait Jules !
- Mais rien maman !
- Tu me prends pour une idiote ? Où as-tu pris ça ?
- Je l’ai trouvé…
- Tu sais que je n’aime pas quand tu mens !
- C’est parce que…
- Parce que quoi !
- Il était bien plus drôle que le mien.
- Tu sais que je n’aime pas que tu fouilles dans mes affaires.
- Mais je n’ai pas…
- Tais toi !
Elle va me battre, j’en suis sûr alors que je n’ai rien fait de grave.
- Donne-moi ça, tout de suite !
Je ne sais pas pourquoi elle est dans une telle colère.
Pourtant ce n’est qu’un canard et il est bien plus drôle que le mien, il avance tout seul sur le plancher en faisant « bzzzz ».
- Et que je ne te reprenne pas à fouiller dans ma table de nuit !
Là j’ai bien cru qu’elle allait me battre mais non.
Elle a juste rougi en me reprenant le canard…

Commentaires

Trop drôle ! :)

Écrit par : Fabie | lundi, 04 février 2019

j'aime ton titre ....encore une fois ! ........ pour le reste ....il faut bien que les enfants s'amusent !

Écrit par : emiliacelina | lundi, 04 février 2019

le Goût .... tu es le meilleur!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 04 février 2019

Ha ha ha !!!!
Quand as-tu écrit ce billet ? si c'est tôt ce matin, tu as l'esprit libertin.

Savoureux.

Écrit par : Sophie | lundi, 04 février 2019

Aïe ! Laissons lui garder son innocence à ce petit ! (enfin ?)

Écrit par : delia | lundi, 04 février 2019

Et le canard était toujours vivant.

Écrit par : heure-bleue | lundi, 04 février 2019

Alors toi ! Tu n'en rates jamais une !
J'adore cette version renouvelée de la danse des canards !
(Mais où va-t-il chercher tout ça… ?)
De ce fait je comprends mieux ce que l'on racontait (ou raconte peut-être encore) aux prépubères en guise d'éducation sexuelle : la fleur et l'abeille, celui qui fait bbzzzzzz, bbzzzzzz, bbzzzzzz, .... !

Écrit par : alainx | lundi, 04 février 2019

Un canard qui fait bzzzzzzzzzzz ; de quoi étonner un esprit curieux. Mais à quoi donc pouvait-il servir ?...

Un billet très sérieux, en effet ! :)

Écrit par : lakevio | lundi, 04 février 2019

il a peut être besoin d'un père mais elle d'un mari ha ha !

Écrit par : ang/col | lundi, 04 février 2019

bravo! c'est très drôle!!

Écrit par : Coumarine | lundi, 04 février 2019

Les bourgeoises de ce temps-là étaient-elles si délurées ? Il n'y avait pas Internet pour passer commande de sex-toy... Alors ?...
L'essdentiel est que j'aie ri et que je ne m'attendais pas au sujet !

Écrit par : Gwen | lundi, 04 février 2019

Le bon docteur Mortimer Granville a inventé l'appareil et exercé l'activité qui l'ont rendu célèbre dans les années 1870...

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 04 février 2019

Fais-tu allusion au syndrome du canard ? Tiens, si vous voulez savoir ce que c'est, un lien..https://www.artdeseduire.com/relation/le-syndrome-du-canard . Pauvres canards !

Écrit par : julie | lundi, 04 février 2019

donc Saül était dans le couloir à surveiller la chambre de Sarah?
tss tss

Écrit par : Adrienne | lundi, 04 février 2019

Mais qui a dit que Saül était dans la maison ?

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 04 février 2019

Très drôle en effet !

Écrit par : Francelyne | mardi, 05 février 2019

Effectivement, maintenant, je visualise mieux et je ris beaucoup o;)))

Écrit par : Pivoine | mardi, 05 février 2019

Mouarf !!!!! :)

Écrit par : Berthoise | mercredi, 06 février 2019

Oh my gode, quelle histoire ! ;-)
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | mercredi, 06 février 2019

Les commentaires sont fermés.