Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 juillet 2019

Aujourd’hui le presbyte erre…

Ne m’en veux pas, Mab, je ne vois clair sans lunettes qu’en dehors de chez moi…
J’aime bien me promener dans mon quartier.
D’abord on y est « bien élevé ».
Même les murs me saluent.
J’aime bien lire des choses comme ça sur les murs quand je me balade, le nez au vent.

20190627_105847.jpg

Certains murs me font remarquer des choses qui autrement seraient passées inaperçues de votre serviteur.
Parfois, des marques de tendresse impromptues m’émeuvent, comme celle que ce mur me prodigue quand je passe.

P9271085.JPG

D’autres me rappellent qu’il y a des choses vraiment importantes dans la vie.
Plus que la fortune depuis que le sort m’a rappelé il y a peu que les linceuls n’ont pas de poches…

20180602_144730 (1).jpg

D’autres m’amusent, comme celle-ci.

20190428_165712.jpg

Pourquoi diable précise-t-elle qu’elle est née Poupon ?
C’est le cas de tout le monde, non ?
Les murs et les lieux sont une mine de surprises…
Mais je n’irai tout de même pas jusqu’à accepter une plaque comme celle-ci où on aurait gravé « Mimine et Minou ».

20180629_155914 (1).jpg

Et puis ça n’a rien d’urgent…

Commentaires

Jolie balade murale!

Écrit par : Livfourmi | dimanche, 07 juillet 2019

On savait que les murs ont des oreilles et même, ils parlent, à qui sait les écouter.

Écrit par : delia | dimanche, 07 juillet 2019

Il vaut mieux naître Poupon que Couillon ;)
http://www.geopatronyme.com/nomcarte/COUILLON

Écrit par : Fabie | dimanche, 07 juillet 2019

Il faudra que je regarde mieux mon quartier quand je sors ... Mais je n'habite pas Montmartre... Comme activité notable, le dimanche, il y a le laveur de voitures (extérieur et intérieur) qui nettoie aussi des tapis (des beaux tapis!) - J'ai déjà eu envie d'embarquer des tapis qui séchaient au soleil, mais je n'ai pas osé ........................

Et il y a une fabrique de bonbons, un peu plus loin, qui sent parfois le sucre filé (pourquoi filé?) Mais pas de graffiti originaux, sinon, je crois que je les aurais photographiés.

pas mal, née poupon .....................

Écrit par : Pivoine | dimanche, 07 juillet 2019

Je me sens perdue sans la consigne de Lakévio - et pourtant, je ne les faisais pas toutes ...

Écrit par : Pivoine | dimanche, 07 juillet 2019

Un régal. On savait déjà que les murs avaient des oreilles, v'la t'y pas qu'ils ont une bouche...et qu'ils disent des trucs pas si cons, pour des murs. ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | dimanche, 07 juillet 2019

Me... tu m'as fait rire , même avec ça , et mieux vaut poupon que counasse

Écrit par : epalobe | dimanche, 07 juillet 2019

Surtout prenez votre temps.

Écrit par : Berthoise | lundi, 08 juillet 2019

Les commentaires sont fermés.