Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 novembre 2019

Dernière étape

vélo.jpg

Mince ! J’ai failli oublier d’occuper votre week-end !
Je n’avais pas pensé à ce fichu devoir !
Avant-Hier, j’ai entendu un peu parler  de Bourganeuf et beaucoup de « Poupou » Alors je vais vous dire deux mots de Bourganeuf dont je ne sais pas grand’chose.
D’ailleurs lectrices chéries, je n’ai jamais mis les pieds à Bourganeuf.
J’aimerais néanmoins que vous me racontiez quelque chose qui parle de vélo.
J’espère que ce tableau de Miki de Goodaboom vous inspirera.

Commentaires

ça tombe bien, lundi on est le 18 donc ce sera P comme Poulidor!
(tout ce que tu ne nous fais pas faire, c'est fou ;-))

Écrit par : Adrienne | vendredi, 15 novembre 2019

Ben, voilà-t-il pas que tu nous écris ton devoir en même temps que les consignes .... ??? !!!!

Écrit par : Sophie | vendredi, 15 novembre 2019

Merci de me l'avoir signalé !
J'aurais eu l'air bête, lundi en m'apercevant que je devais faire un second devoir.
Fainéant comme je suis, tu imagines...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 15 novembre 2019

Sans moi ! Je DÉTESTE le vélo.

Écrit par : Livfourmi | vendredi, 15 novembre 2019

Je déteste le vélo, mais j’ai répondu quand même.
Justement : c’est un défi quand on n’apprécie pas le tableau.
À lundi!

Écrit par : Val | samedi, 16 novembre 2019

Mon devoir est déjà fait, prêt à poster, il sera ici :http://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/

Écrit par : delia | dimanche, 17 novembre 2019

Je ne sais pas si je vais arriver à trouver quelque chose à écrire sur le vélo. A part notre gloire nationale (Eddy Merckx) qui ne m'a jamais beaucoup inspirée, la lessive de Mme Merckx, et le fait que je n'ai su rouler qu'à 15 ans ....................... Il n'y a pas de quoi pavoiser o;)))

Écrit par : Pivoine | dimanche, 17 novembre 2019

Et voilà, mon texte est dans la boîte pour demain o:)))

Écrit par : Pivoine | dimanche, 17 novembre 2019

Ma petite fille a mis des années à savoir faire du vélo, et maintenant ça va... en attendant le permis de conduire qui ne saurait tarder... mais je crois que je mettrai du temps avant de monter à ses côtés... si c'est comme le vélo ? mais elle a déjà la voiture , il faut bien un début !

Écrit par : Francelyne | lundi, 18 novembre 2019

Les commentaires sont fermés.