Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 janvier 2020

23ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de lakevio du gout_23.jpg

23ème devoir de Lakevio du Goût

Hopper me rappelle chaque fois quelque chose de nouveau, me raconte une nouvelle histoire, un angle de vision que je ne soupçonnais pas.
Et vous ?
Que vous dit cette toile ?
Que fait la cette jeune fille ?
Qu’attend-elle ?
Dites le lundi…

Commentaires

Lorsque j'étais jeune, c'est-à-dire il y a bien longtemps, je m'attablais ainsi pour écrire, je le faisais aussi chez moi, mais également beaucoup à l'extérieur... Voilà ma première pensée lorsque j'ai vu cette toile :-)
Bonne journée à toi

Écrit par : Ambre | vendredi, 17 janvier 2020

J'aime Hopper... et les chapeaux cloches.

Écrit par : Sophie | vendredi, 17 janvier 2020

c'est fait :-)
merci monsieur le Goût!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 17 janvier 2020

J'aime bien Hopper mais ce tableau n'engendre pas une gaîté folle ;-)

Écrit par : Pivoine | samedi, 18 janvier 2020

Je partage tout à fait ton avis :-( ...

Écrit par : Passion Culture | samedi, 18 janvier 2020

Pas pu m’empêcher : j’adore Hopper!
J’ai illustré ce tableau lors de mon marathon d’écriture. Mais il sera sur mon blog lundi matin.

Écrit par : Val | samedi, 18 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.