Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 février 2020

27ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakvio du Goût_27.jpg

Si vous commenciez votre devoir par :
« Distendu, ralenti, comme dans un rêve, c’était la musique d’Avril au Portugal. »
Le terminiez par :
« Et de nouveau son regard s’attardait sur mes mains. »
Tout ça en brodant pour lundi une histoire autour de cette aquarelle de John Salminen.
Ça vous dit ?

Commentaires

merci le Goût! mon devoir est fait :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 21 février 2020

Belle l'aquarelle, avec ce soleil après la pluie...
Maintenant j'ai "avril au Portugal, à 2 c'est idéal..." dans la tête pour la journée !

Écrit par : Sophie | vendredi, 21 février 2020

Coucou, LeGoût ! Si j'avais du courage, je ferai bien ton devoir... On verra demain ! Si j'arrive à avoir une vision normale avec mes yeux de lapin...
Bises à toi et M.

Écrit par : lakevio | vendredi, 21 février 2020

Ce serait un juste retour des choses si tu participais au devoir du lundi de Lakévio du Goût ! Je ne serais pas la seule à apprécier ta participation...
Alors... à lundi ?

Écrit par : Gwen | samedi, 22 février 2020

Si tout va bien il est là… ( 2 h pile du matin ! )

http://etcaeteraet.canalblog.com/archives/2020/02/21/38044525.html

Écrit par : SdL | dimanche, 23 février 2020

J’ai écrit.
Mais c’était compliqué... même grammaticalement !

Écrit par : Val | dimanche, 23 février 2020

Les commentaires sont fermés.