Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 avril 2020

Devoir de Lakevio du Goût N° 36

devoir de Lakevio du Goût_36.jpg

La soirée est animée.
Trois hommes et une femme semblent pris par une conversation passionnante.
Sur quoi peut-elle bien porter ?
Racontez donc cette conversation et les répliques qu’elle vous a inspirées.

Mais... Mais... Mais ce type est en train de toiser mon mec !
Avec sa gueule de bellâtre et ses lunettes noires, il ne se rend pas compte qu’il est ridicule !
Et l’autre là, avec sa petite moustache et son embryon de sourire, qu’est-ce qu’il a ?
On dirait que lui aussi il se fout de mon mec.
Sa petite bouche pincée, sa moustache clairsemée et ses petits yeux, ça sent le pingre ça.
Le pingre de tout.
Même sa barbe hésite à pousser...
J’ai envie de tirer mon mec par le bras et qu’on s’en aille, mais non…
Comme toujours cet idiot continue, il veut absolument convaincre.
Il devrait laisser tomber,  surtout que démontrer à un couillon qu’il l’est n’est pas de bonne politique.
En tout cas ce n’est pas la meilleure façon de s’en faire un ami.
Pourtant, on dirait que ça commence à marcher un peu, il a dû trouver un argument quelconque.
Même l’autre petit c… à moustache le regarde autrement maintenant.
Un peu trop même, je trouve.
Je vais prendre la main de mon mec, au moins ce petit couillon à moustache saura.
Je me méfie de ces types, ils te sourient un poil et hop ! Ils te soulèvent ton mec !
Je m’approche avec mon verre en faisant la gueule.
Un cocktail de fruits, je préfère.
Alors qu’ils picolent tous des machins genre quatre points de permis dès le deuxième.
Inutile de dire qu’ils me regardent comme une intruse.
Bon, je n’aurais pas dû jeter mon cocktail à la figure du grand échalas à lunettes noires.
C’est sûrement à cause de ces lunettes qu’il ne m’a pas vue.
Sinon il n’aurait pas dit si fort en tournant la tête vers moi « Mais regardez cette femme là, bien renfrognée ! Encore le genre à faire l’amour du bout des fesses ! »
En attendant, le bout de mes fesses, ce n’est pas lui qui le touchera !
Pauv’ tache, va !
Et mon mec au-dessous de tout.
Il est allé jusqu’à présenter des excuses au « serpent à lunettes ».
On est rentré en silence.
Bon, j’aurais dû attendre d’être présentée, ça aurait évité les histoires.
Maintenant mon mec n’a plus de boulot.
Le « serpent à lunettes » est son boss.
Et alors ?
J’aurais dû lever ma robe, peut-être...

Commentaires

Adrienne, comme d'habitude a trouvé un autre angle sous lequel raconter l'histoire.

C'est là :

https://adrienne414873722.wordpress.com/2020/04/27/w-comme-william-3

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Alainx nous montre que laisser n'importe qui entrer chez soi peut être risqué...

C'est là :

https://alainx3.blogspot.com/2020/04/le-jour-dapres.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

une drôle de tigresse, cette femme ;-)

Écrit par : Adrienne | lundi, 27 avril 2020

Délia a une vision désenchantée du déconfinement et de la reprise de l'activité.
Je crains bien qu'elle ait entièrement raison...

C'est là :

https://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/2020/04/chant-du-depart.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Ha, les mecs quand ils sont ensemble, ça se ligue toujours contre les femmes...Mais, bon, quand c'est le patron de son mec, vaut mieux la boucler…
Vous voilà reviendus de chez l'ophtalmo, pas trop attendu et la distanciation respectée ?
Voilà, j'ai terminé mon devoir...

Écrit par : julie | lundi, 27 avril 2020

Fabie donne dans la satire politique.
Elle fait ça de façon drôle et convoque des célébrités de la BD.

C'est là :

http://monparcourscancerdusein.eklablog.com/mariage-et-caricatures-a185556974

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Heure-Bleue a des souvenirs littéraires.
Elle nous en fait part ici :

http://heure-bleue.blogspirit.com/archive/2020/04/26/devoir-de-lakevio-du-gout-n-36-3149669.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Emilia-Celina nous conte une possible sédition vite étouffée.

C'est là :

http://emiliacelina.canalblog.com/archives/2020/04/27/38229752.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Gwen nous promet un déconfinement tardif mais surtout remuant...

C'est là :

http://bourlingueuse.canalblog.com/archives/2020/04/26/38236253.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

A quand même, y a du lourd derrière les lunettes noires. Pouvait pas savoir la petite, mais de là à soulever sa jupe...

Écrit par : delia | lundi, 27 avril 2020

Hébé ! Cette nana ! Il semblerait que, comme chantait Brassens : « c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses »
Je suis plutôt content de pas être son mec !

Écrit par : alainx | lundi, 27 avril 2020

Pas facile à manier la dame, elle doit travaillez chez "Le Serpent à plumes".

Écrit par : heure-bleue | lundi, 27 avril 2020

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que voulais dire Val mais je lui ai dit ce que j'ai pensé.

C'est là :

http://motsdeval.canalblog.com/archives/2020/04/27/38236626.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Tu as parfaitement saisi.

Écrit par : Val | lundi, 27 avril 2020

Juliette nous conte un déconfinement tricheur et assez scandaleux mais si courant...

C'est là :

http://cearriveenfrance.over-blog.com/2020/04/devoir-du-lundi-champagne.anticipation.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

Ah! Drôle!

Écrit par : Val | lundi, 27 avril 2020

Connaissant sa femme, le mec en question n'aurait jamais dû l'emmener à cette soirée !

Écrit par : Fabie | lundi, 27 avril 2020

Pour moi c'était une évidence et c'est là : yvanne19@canablog.com/archives/2020/04/27/38171815.html

Écrit par : Yvanne | lundi, 27 avril 2020

Elle devait être de très mauvaise humeur la meuf du mec ! Mal b. quoi !

Écrit par : Yvanne | lundi, 27 avril 2020

Yvanne montre qu'une faute de tact quand on est marié avec un type susceptible, brutal et jaloux, ça finit en engueulade.
A mon sens elle devrait le virer avant qu'il ne lui colle une baffe...
C'est là :

http://yvanne19.canalblog.com/archives/2020/04/27/38239495.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 avril 2020

ah ! Bon ! Tu fais ton travail quand même ! ….et de belle façon ...ton devoir me plaît beaucoup !

Écrit par : emiliacelina | lundi, 27 avril 2020

des gens charmants..... je ne peux pas aller sur COlombine, je ne me souviens plus du mot de passe et je ne suis pas sur mon pc... tant pis !

Écrit par : ang/col | lundi, 27 avril 2020

Eh bien voilà ! Tu nous a servi une nana qui aurait mieux fait de jouer les Marylin que de jeter son verre à la tête d'un goujat, fut-il le boss !
Mais aussi, pourquoi faire la gueule ?

Écrit par : Gwen | mardi, 28 avril 2020

Les commentaires sont fermés.