Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juillet 2020

La rivière avec retour.

Nous sommes revenus.
Nous avons vu le Cher.

le_Cher.jpg


Alors que j’ai terminé deux des trois bouquins qu’Heure-Bleue avait emportés, je peux vous l’affirmer aujourd'hui :

Le Cher est triste, hélas, et j’ai lu tous les livres.

Je profite lâchement de l'absence, hélas définitive, de Mab pour faire ces épouvantables jeux de mots qui la poussaient à m’engueuler...
Mais je vous le promets, demain je me soucie de vous.

 

Commentaires

Heureuse vous retrouver
Vous retrouver enthousiaste par votre séjour eut été mieux, mais , au fond,
A. Ça ne nous regarde pas
B. C était peut être bien mieux que ce que j ai compris

Bisous à votre délicieuse heure bleue

Écrit par : Boyer | vendredi, 10 juillet 2020

Non le Cher n'est pas triste, c'est le riche qui le rend triste ! Contente de te retrouver et de pouvoir lire un peu !

Écrit par : delia | samedi, 11 juillet 2020

Vous m'avez manqué

Écrit par : Gwen | samedi, 11 juillet 2020

contente de ce retour et du jeu de mots :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 11 juillet 2020

:) Bon retour ! Fallait aller voir la Loire ! Bises

Écrit par : lakevio | samedi, 11 juillet 2020

Le Cher en être loin c'est mieux, j'y ai vécu quatre ans...mon époux y mourut...

Écrit par : mume | samedi, 11 juillet 2020

vous êtes revenus, je suis partie..

Écrit par : ang/col | samedi, 11 juillet 2020

vous êtes revenus, je suis partie...

Écrit par : ang/col | samedi, 11 juillet 2020

Contente de vous retrouver en forme, et heureux de retrouver vos promenades parisiennes ...

Écrit par : Francelyne | samedi, 11 juillet 2020

Ah ça faisait longtemps !!

Écrit par : Manoudanslaforet | dimanche, 12 juillet 2020

Je ne connais pas le Cher, mais j'adore la photo

Écrit par : Ambre | dimanche, 12 juillet 2020

Les commentaires sont fermés.