Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 août 2020

46ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_46.jpg

À la demande générale de Gwen toute seule, le devoir de Lakevio du Goût reprend du service.
C’est la rentrée, lectrices chéries.
La rentrée, ce sont des rencontres.
La rentrée, c’est la fin des vacances.
La rentrée, ce sont des séparations.
Cette toile de Mr Balding me dit quelque chose.
Mais quoi ?
Et à vous ?
Que dit-elle ?
Que vous inspire-t-elle ?
S’il vous plaît, lectrices chéries – et lecteurs -, dites le à tous lundi prochain.

Commentaires

Gwen et moi, ce matin en réponse à ton commentaire chez moi :-)
Merci, Monsieur le Goût et bon week-end!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 28 août 2020

Ahhhhh merci ! Vite ! Je vais enfin faire reprendre du service à mes neurones... A lundi donc. Merci Le Goût

Écrit par : Gwen | vendredi, 28 août 2020

Ouf ! Les choses "sérieuses" vont enfin recommencer, merci ! Mais en ce qui me concerne, ce week-end sera encore en mode vacances :-) . A dans une semaine ;-) !

Écrit par : Passion Culture | vendredi, 28 août 2020

Que vous inspire-t-elle ?
Pour l'instant, rien.

Écrit par : julie | vendredi, 28 août 2020

Bien jolie toile. Si javais le temps...

Écrit par : lakevio | vendredi, 28 août 2020

Ok ok... je verrai quand je vais écrire...
Il y a quarante ans, j'étais devant mon ultime rentrée des classes qui allait m'apporter une amitié exceptionnelle...

Écrit par : Pivoine | samedi, 29 août 2020

Les commentaires sont fermés.