Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 septembre 2020

Devoir de Lakevio du Goût N° 48

devoir de Lakevio du Goût_470.jpg

Devoir de Lakevio du Goût N° 48

Mais que diable vient-elle d’apprendre ?
Cette toile qu’on pourrait croire de Hopper si cette impression de joie ne venait assurer qu’il ne pouvait avoir peinte vous inspire-t-elle ?
Si oui, il faudrait que vous y glissiez les mots :
- Amour.
- Sandwich.
- Lèvres.
- Téléphone.
- Besoin.
- Tournevis.
- Caleçon.
- Seins.
- Gare.
- Cheveux.
- Toilettes.

Elle m’a appelé au téléphone.
« C’est important ! Il faut que tu rentres ce soir, mon chéri ! »
Alors j’ai pris le train, que voulez-vous, je ne peux rien lui refuser
À peine arrivé à la
gare, à peine le temps de poser ma valise sur le quai qu’elle est là !
Mon
amour est là !
Elle me saute dans les bras et écrase ses
lèvres sur les miennes.
Je sens ses
seins écraser ma poitrine.
Hélas, emportée par son élan, elle écrase de ses genoux mon
caleçon.
Mais pas que…
Je ressens soudain l’épouvantable impression qu’on vient de me fouailler les testicules avec un
tournevis.
Si je pouvais, je hurlerais mais ma bouche est prisonnière de la sienne et ses
cheveux me chatouillent le nez.
Mon regard chavire sous la douleur.
Elle décolle ses lèvres des miennes, un peu froissée.
- Mais tu en fais une tête, mon chéri ! Moi qui étais si heureuse de te voir !
Je reprends péniblement mon souffle et dis dans un râle :
- Il faut que j’aille aux toilettes mon cœur, le
besoin s’en fait pressant
J’ai dû pâlir car soudain inquiète elle s’enquiert :
- Que t’arrive-t-il, mon amour ?
- Tout de suite, j’ai mal !
- Mais pourquoi ?
- Tu m’as émasculé d’un coup de genou, mon cœur !
Dis-je dans un souffle.
Elle sourit de nouveau, heureuse.
- Ah ? Ce n’est que ça ? Ce n’est pas grave, tu sais…
- On voit que ce n’est pas à toi que c’est arrivé…
- Mais non, je sais bien que ça fait mal mais ce n’est pas grave.
- Si tu le dis…
- Bien sûr, ça ne servira plus voyons, je suis enceinte, on n’en a plus besoin !
Elle a parfois de ces a priori, l’amour de ma vie…
- Euh… Tu sais que ça sert, même après…
- Ah bon ?
- Ben oui ! Quand même !
- Allez viens, en attendant viens prendre un
sandwich à la buvette, j’ai faim !
- J’espère que ça ira mieux après…
- Ne t’en fais pas, mon chéri, on vérifiera à la maison s’il y a des dégâts.
Je ne suis pas sûr qu’on pense tous les deux à la même vérification mais le moral est revenu rien qu’à l’idée de la chose…

Commentaires

Adrienne pense encore que la voiture rend libre.
Après des années d'embouteillages et de contraventions pour stationnement interdit, e suis plus réservé.
Mais elle a fait un devoir si gai que je suis prêt à la croire.
C'est là :

https://adrienne414873722.wordpress.com/2020/09/14/24601/

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

je vois que tu lui donnes le bon dieu sans confession, à mon "héroïne" du tournevis ;-)

Écrit par : Adrienne | lundi, 14 septembre 2020

Alainx nous conte les tourments et les rêves d'un voyageur de commerce timide.
C'est là :

https://alainx3.blogspot.com/2020/09/sur-le-quai.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Colombine, de retour parmi nous nous montre une conception asse pingre de l'amour...
C'est là :

http://demainestunautrejour.eklablog.com/

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Célestine, habituellement peu branchée "devoir de Lakevio du Goût" nous parle élégamment du mariage de ses parents et nous avertit du mariage de sa fille.
C'est très joliment dit et c'est là :

https://celestinetroussecotte.blogspot.com/2020/09/noces-de-diamant.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Comment ça, peu branchée ? J'en ai fait au moins dix ...hum hum :-) :-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | lundi, 14 septembre 2020

Emilia-Celina, optimiste comme toujours nous dit comme c'est bien quand une moitié manque à l'autre.

C'est là :

http://emiliacelina.canalblog.com/archives/2020/09/14/38530194.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Fabie nous conte elle aussi une histoire de joie de vivre très sympa.
C'est là :

http://monparcourscancerdusein.eklablog.com/emotion-a201931694

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Gwen nous donne une leçon de prudence via une parab ole sur les "croqueuse de diamants"

C'est là :
http://bourlingueuse.canalblog.com/archives/2020/09/13/38532433.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Ah ce tournevis, il fait prendre une drôle de tournure à ton devoir ! ;)

Écrit par : Fabie | lundi, 14 septembre 2020

Elle sourit de nouveau, heureuse.
- Ah ? Ce n’est que ça ? Ce n’est pas grave, tu sais…
- On voit que ce n’est pas à toi que c’est arrivé…

1er éclat de rire

- Mais non, je sais bien que ça fait mal mais ce n’est pas grave.
- Si tu le dis…
- Bien sûr, ça ne servira plus voyons, je suis enceinte, on n’en a plus besoin !

2e éclat de rire

Elle a parfois de ces a priori, l’amour de ma vie…
- Euh… Tu sais que ça sert, même après…
- Ah bon ?

3e éclat de rire :D

Écrit par : Ambre | lundi, 14 septembre 2020

Ambre-Neige nous raconte une histoire qui montre à l'envi que certains méritent des coups de pied dans les c... ou du moins à prendre quelques leçons de savoir-vivre.

C'est là :

http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2020/09/14/38532982.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Tu avoueras que sauter des lèvres à un caleçon, avec un tournevis à la main, dans une gare qui plus est, ma foi, ce matin, les devoirs vont nous faire sourire comme dirait Ambre, comme m'a fait sourire le tien...Pressant, je n'ai pas vu ce mot..
Avant de partir en balade, sans masque, vu que j'espère ils ne sont pas interdits en montagne, j'ai fait mon devoir. Ce tableau m'a ramené en gare de Lyon, il y a bien longtemps. Cette gare de Lyon me manque, même si j'ai peu maintenant l'occasion d'aller à Paris...Remarque, avant, je pouvais mais je n'y allais point.

Écrit par : julie | lundi, 14 septembre 2020

Toujours pragmatique, Heure-Bleue, n'oublie jamais de joindre l'utile à l'agréable et montre que les femmes peuvent penser à deux choses à la fois.
C'est là :

http://heure-bleue.blogspirit.com/archive/2020/09/14/amours-delices-et-orgues-3153732.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Toujours pragmatique, j'aime ça.

Écrit par : heure-bleue | lundi, 14 septembre 2020

Juliette a la veine érotico-révolutionnaire et ferroviaire ce matin, elle m'a fait rire.
J'espère qu'elle vous amusera aussi.

C'est là :

http://cearriveenfrance.over-blog.com/2020/09/devoir-du-lundi-retrouvailles.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Le pauvre, il s'est maqué avec une chercheuse de géniteur !

Écrit par : alainx | lundi, 14 septembre 2020

Ouf, tu t'es arrêté juste à temps, avant que cela ne tourne au vice ;-) !

Écrit par : Passion Culture | lundi, 14 septembre 2020

Passion Culture nous donne une bonne part du répertoire des années soixante en une seul note !
Une performance à saluer !
Pas de doute, cette nana c'est "ze nana" !
C'est là :

http://passionculture.be/2020/09/14/n-comme-nana

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

Moralité : Les hommes sont fragiles, il faut les étreindre avec moult précautions.

Écrit par : Berthoise | lundi, 14 septembre 2020

Eh oui, la femme n'est pas le seul point faible de l'homme.
Il y a ça aussi...

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

elle n'y est pas allée de main (genou) morte ! J'ai fait mon devoir cette fois-ci

Écrit par : ang/col | lundi, 14 septembre 2020

J'ai vu, lu et signalé aux foules que tu l'avais fait. ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

c'est bien ce que je disais, tu jongles avec les mots avec une facilité : waouh! Très amusant ton texte du jour !

Écrit par : Emiliacelina | lundi, 14 septembre 2020

Voici mon devoir : http://www.jeanjacques666.eu/archives/2020/09/14/38534312.html
Je passerai demain lire les textes, pas facile de jongler avec la vrai vie, dissimulée derrière un masque et les rêveries.
Je vous souhaite une bonne soirée depuis Berne. Il a fait 28 degrés aujourd'hui ! 11 degrés au-dessus des moyennes.

Écrit par : jeanjacques666 | lundi, 14 septembre 2020

JeanJacques666 nous raconte une histoire qui nous ramène à la Guerre Froide.
C'est chouette et c'est là :

http://www.jeanjacques666.eu/archives/2020/09/14/38534312.html

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 14 septembre 2020

J'aime bien ta version inversée de « Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny »
Moi j'aime l'amour qui fait boum.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | lundi, 14 septembre 2020

La chose, admirablement décrite par Patachou dans une chanson interdite d'antenne en 1959 !

Il faudra ajouter un couplet à cette chanson pour caser votre héroïne.

J'ai aimé votre regard sur cette scène furtive devant la gare.

Je vous souhaite une bonne journée depuis la Ville fédérale.

Écrit par : jeanjacques666 | mercredi, 16 septembre 2020

Bonjour Heure-Bleue, l'heure de la rentrée à sonné et maîtresse Lakevio a confié de jolis devoirs à réaliser et là, bravo pour cette prose et cette exercice de style en forme de figure imposée . J'adore cette phrase " Si je pouvais, je hurlerais mais ma bouche est prisonnière de la sienne et ses cheveux me chatouillent le nez." tout est dit !

Écrit par : Jerry OX | mercredi, 16 septembre 2020

Oups, le Gout et non Heure-Bleue , il est vrai que je suis un lecteur de vos blogs respectifs !

Écrit par : Jerry OX | mercredi, 16 septembre 2020

Les commentaires sont fermés.