Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 janvier 2021

65ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Gout_65.jpg

En voyant « Le pêcheur à la ligne » de Renoir, m’est venue une question. 
Mais que peuvent-ils bien penser, l’un et l’autre.
Ou l’un ou l’autre.
L’une ?
L’autre ?
Tentez donc de pénétrer leurs pensées d’ici lundi.
Je vais m’y efforcer aussi.
À lundi…

Commentaires

Quelle pensée pêche-t-il ?
Rêve-t-elle à quelques péchés ?
Si tout va bien je participerai.
(Tu vois je suis discipliné je réponds à ta sollicitation légitime)

Écrit par : alainx | vendredi, 22 janvier 2021

Tiens, tiens, ça me fait penser à quelqu'un la pêche ! Vais-je m'y risquer ? L'avenir nous le dira. Hélas, je ne suis pas de la même époque que ce couple...Tu sauras que les pêcheurs ne pensent à rien...qu'ils disent...sauf à rêver peut-être au gros poisson qu'il pourrait sortir pour épater la dame qui...

Écrit par : julie | vendredi, 22 janvier 2021

Mon devoir est fait... même si mes neurones n'ont pas fonctionné comme j'aurais aimé. C'est banal mais je n'ai pas su faire mieux !

Écrit par : Gwen | dimanche, 24 janvier 2021

fait , m'sieur

Écrit par : épalobe | dimanche, 24 janvier 2021

c'est fait aussi (idem Gwen!)

Écrit par : Coumarine | dimanche, 24 janvier 2021

Pas mieux !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | lundi, 25 janvier 2021

ma partie de pêche est ici
https://adrienne414873722.wordpress.com/2021/01/25/u-comme-une-partie-de-peche/

Écrit par : Adrienne | lundi, 25 janvier 2021

Juste retour de politesse, ton blog figure parmi mes 'liens amis' - ateliers d'écriture ;)
A très bientôt plus vite que ça, l'ami !

Écrit par : tiniak | mercredi, 27 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.