Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 février 2021

67ème devoir de Lakevio du Goût.

Comment diable Francisco Goya, qu’on connaissait plus austère s’y est il pris pour passer de cette vision : 

francisco-goya-elegante-habillee.jpg

À celle-ci : 

francisco-goya-elegante-devetue.jpg

Je me demande, moi aussi comment il a fait et pourquoi, il s’est donné la peine de dévêtir cette dame.
Mais bon, comme dit le héros de « 2001, a space Odyssey » à la fin de la nouvelle « J’aurais bien une idée… »
À lundi, pour savoir comment, selon vous, il a pu s’y prendre…

Commentaires

Non, sérieux, tu as besoin qu'on t'explique ? ;-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 05 février 2021

Je remarque que le pied gauche de la "doña" est dans une position légèrement différente, la dame a donc dû poser deux fois, au moins... il a dû se "dessaler" entre les deux, va savoir... ;-)

Écrit par : Fiamella | vendredi, 05 février 2021

Elle a l'oeil Flamella !

Écrit par : Gwen | vendredi, 05 février 2021

Habillée, elle est beaucoup plus érotique !
Avec son boléro de toréador ! On sent qu'il y aura l'estocade !

Écrit par : alainx | vendredi, 05 février 2021

Francisco... Francisco... Goya, tu dis ? Ce serait-y pas celui qui a inventé Photoshop, des fois ?

Écrit par : tiniak | samedi, 06 février 2021

c'est celui qui offre des pois chiches à Trump :))

Écrit par : Nina | dimanche, 07 février 2021

Mon devoir sera sur mon blog demain matin. Merci le Goût.

Écrit par : Yvanne | dimanche, 07 février 2021

mon devoir est fait aussi!
merci Le Goût!

Écrit par : Coumarine | dimanche, 07 février 2021

Est-ce là qu'on dépose ?

Écrit par : tiniak | lundi, 08 février 2021

Youhou...
http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2021/02/08/38800990.html

Écrit par : tiniak | lundi, 08 février 2021

Les commentaires sont fermés.