Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 février 2021

69ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Gout_69.jpg

Je ne sais pas si vous aimez les toiles de Maurice Utrillo.
Quant à moi, je les aime.
Elles m’inspirent toujours quelque chose.
Et vous ?
Aurez vous quelque histoire à raconter lundi, ayant cette toile pour support à votre imagination ?
Alors à lundi…

Commentaires

Art. Je viens de découvrir "Culturebox" chaîne éphémère de France-TV sur internet ou TNT canal 19. Cela fait du bien.

Écrit par : Nina | vendredi, 19 février 2021

merci! mon devoir est fait :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 19 février 2021

désolée. J'aime beaucoup ce peintre mais je n'aurai sûrement pas le temps.

Écrit par : ang/col | vendredi, 19 février 2021

Tout aussi désolé... Ce week-end est bien chargé, avec la joie d'héberger notre dernier petit-fils et de recevoir ses parents à manger. Et la semaine prochaine, ce sont nos vacances de carnaval décalées, une semaine au fin fond des Ardennes, où je ne sais même pas si j'aurai Internet, mais où j'essaierai de toute manière de vivre déconnecté ;-) . Donc, au septantième ;-) .

Écrit par : Passion Culture | samedi, 20 février 2021

J'ai trouvé qqch à raconter !
à demain et bon dimanche

Écrit par : alainx | dimanche, 21 février 2021

Les commentaires sont fermés.