Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 septembre 2021

96ème devoir de Lakevio du Goût

rentrée des classes.jpeg

Ce matin, j’ai été distrait par les piaillements des enfants qui entraient au collège en face de chez nous.
Je les ai regardés.
Des souvenirs sont revenus.
Et vous ?
Une rentrée des classes vous a-t-elle particulièrement marqué.
J’espère qu’on en saura plus lundi.

Commentaires

J' ai 5 ans; institution Ste Marcienne; mon père me montre une petite fille: " c'est ta copine"; j'entends ce mot pour la 1ère fois.

Écrit par : Nina | vendredi, 10 septembre 2021

Mais ouvre un blog, Nina !
Et raconte !
On lira avec plaisir je suis sûr.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 10 septembre 2021

T'es fou ? un blog !!

Écrit par : Nina | vendredi, 10 septembre 2021

Nina, et pourquoi pas ? ;-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 10 septembre 2021

Il n'y a que les blogs pour se raconter vraiment; mais non, je ne pourrais pas.

Écrit par : Nina | vendredi, 10 septembre 2021

merci!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 10 septembre 2021

Oups ! Rentrée des classes !
Je crois bien que mon texte ne sera pas d'une folle gaieté !
Si toutefois j'ai le courage de le pondre…

Écrit par : alainx | vendredi, 10 septembre 2021

Oh oui, il y en a une, mais pas à l'école primaire!

Écrit par : Pivoine | dimanche, 12 septembre 2021

Tu le savais, que je ne résisterais pas à cette photo... ;-)
https://celestinetroussecotte.blogspot.com/2021/09/nous-nous-sommes-tant-aimes.html
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | dimanche, 12 septembre 2021

Les commentaires sont fermés.