Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 décembre 2021

107ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_107.jpg

J’aime cette toile de Valloton dite « Intimité ».
Elle m’inspire des tas de choses.
J’espère qu’à vous aussi.
Ce qui serait vraiment bien c’est que votre histoire, car j’espère que ce sera une histoire, c’est qu’elle commençât par 
« Flotte très lentement couchée en ses longs voiles » et qu’elle finît par « C’est qu’un matin d’avril ».
Je sais, c’est tiré de quelque chose de connu mais que j’espère, vous aimez autant que moi.
À lundi…

Commentaires

merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 03 décembre 2021

Les mots flotte et voiles m'ont inspiré : « elle préfère l'amour en mer »
lundi vous aurez le bonjour d'Arthur.

Écrit par : alainx | vendredi, 03 décembre 2021

T'es sérieux ?
Il faut qu'elle commence par "flotte" ?
quelle galère !

Écrit par : Ambre | dimanche, 05 décembre 2021

Oui. Ça manque d'un sujet ;-) ou alors c'est la fin d'une chanson...

Écrit par : Pivoine | dimanche, 05 décembre 2021

D'un quatrain, plutôt.

Écrit par : Pivoine | dimanche, 05 décembre 2021

Mon devoir est programmé pour demain 7 h

Écrit par : Gwen | dimanche, 05 décembre 2021

le mien aussi pour 7h30
merci le Gout!

Écrit par : Coumarine | dimanche, 05 décembre 2021

Les commentaires sont fermés.