Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 janvier 2022

Les vieux qu’ont de l’âge…

Ouais, c’est vieux comme les vieux mais bon…
Alors voilà.

Et évidemment je l’ai fait.
Comme j’ai vécu ça :

Et aujourd’hui, c’est ça :


C’est moins drôle, mais bon, comme dit la lumière de mes jours « L’avantage de vieillir, c’est qu’on n’est pas mort… »
Alors j’en profite.
Ah ! J’ai oublié de vous dire :
Tout s'annonce pour le mieux, j’ai gagné la guerre du dentifrice contre Heure-Bleue !
Je vous raconterai de quoi il s’agit la prochaine fois.

Commentaires

Ah bah voilà, c'est ici que j'aurais dû commenter !

Joyeux anniversaire Patrice !

http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/07/19/39063781.html

:-)

Écrit par : Ambre | jeudi, 06 janvier 2022

Joli choix de chanson, du coup je commente en écoutant Jean Ferrat :)
Joyeux Anniversaire Patrice, bonne journée, et reste bien sur ton nuage, cela fait du bien ces petits moments de bonheur !

Écrit par : Fabie | jeudi, 06 janvier 2022

Toute la vie en chansons, heureux anniversaire !

Écrit par : mume | jeudi, 06 janvier 2022

C'est ton anniversaire aujourd'hui ? Le lendemain de mon frère.. . Jour de galette, en plus ! Bon anniversaire...

Écrit par : Pivoine | jeudi, 06 janvier 2022

en ce jour où l'on fête les rois je me dois de fêter le seul que je connaisse! Très bon anniversersaire P...... Je vais écouter ta vie en chanson ! Bises

Écrit par : Emiliacelina | jeudi, 06 janvier 2022

Bon anniversaire Patrice...Aurais-tu l'âge de la dernière chanson ? Comme mon mari dans ce cas....Regarder derrière soi, du temps où on avait 20 ans, ma foi, ça donne quand même un coup de vieux. J'ai 3 frères du mois de janvier..Donc, tu es du même signe que mon frère qui vient d'avoir un an de moins que toi...Je ne souhaite son annif qu'à ce frère-là, les 2 autres me font la g...la tronche, parce que j'ai la sale manie, quand j'écris, de dire des vérités qui vexent.
Bonne journée donc, avec une belle balade peut-être compagnie de la lumière de tes jours...

Écrit par : julie | jeudi, 06 janvier 2022

Allons,Patrice, restons-en à Ferrat :)).

Écrit par : Nina | jeudi, 06 janvier 2022

Ah, c'est ton anniv ? Bon anniversaire alors . Ce matin j'ai souhaité celui de ma nièce, mais elle m'a répondu : "Merci tata, mais c'est demain" ! On veut bien vieillir, mais pas trop vite non plus !

Écrit par : delia | jeudi, 06 janvier 2022

Bon anniversaire.

Écrit par : christiane | jeudi, 06 janvier 2022

Bon anniversaire !

Écrit par : Adrienne | jeudi, 06 janvier 2022

Bon anniversaire !

Écrit par : SdL | jeudi, 06 janvier 2022

Bon anniversaire !

Écrit par : SdL | jeudi, 06 janvier 2022

Bon anniversaire, Ici c'est férié, les rois cloturent les fetes, mais on a pas de gallette à déguster.

Écrit par : Francesca | jeudi, 06 janvier 2022

Un jour en retard, je peux quand même te faire la bise en te disant bon anniversaire !

Écrit par : Praline | vendredi, 07 janvier 2022

Bon anniversaire

Bonne année
Bonne santé
À vous et à famille.

Bon courage pour le déménagement

Écrit par : Eve | vendredi, 07 janvier 2022

Bon anniversaire !

Écrit par : Manoudanslaforet | samedi, 08 janvier 2022

Avec un peu de retard, je te souhaite un excellent anniversaire ! Au fait, est-ce la guerre ou seulement une bataille que tu as gagné ;-) ?

Écrit par : Passion Culture | samedi, 08 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.