Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 janvier 2022

110ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_110.jpg

Qui est-il, que pense-t-il, ce pianiste ?
Qui est-elle, que pense-t-elle, assise sur le piano ?
Bah ! On verra bien lundi ce qui sort de ces deux questions…
J’espère que, comme toujours, vous écrirez.
Des choses drôles, des choses tristes, des choses qui poussent à réfléchir, des choses qui indignent, des choses qui soulagent, des choses qui reposent, des choses qui fatiguent, des choses qui guérissent.
Des choses qui, comme chaque fois enseignent…
Bref, des choses à lire.

Commentaires

Flûte, son bas a filé !

Écrit par : Nina | vendredi, 07 janvier 2022

Merci pour la découverte de Robert E Mc Ginnis.

Écrit par : Nina | vendredi, 07 janvier 2022

J'aime bien ce que tu dis sur les choses à lire...
j'aime bien ce sujet.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | vendredi, 07 janvier 2022

Voilà une proposition qui me plaît bien. On pourrait répondre sur divers registres, des petits textes courts évoquant des situations très diversifiées.
Bon… on verra bien ce que l'inspiration me souffle…

Écrit par : alainx | samedi, 08 janvier 2022

C'est encore assez soft, ce que tu as choisi :-) c'est le style couvertures des "pulp fictions" ... :-)

Écrit par : Pivoine | samedi, 08 janvier 2022

Très occupée à répondre au courrier des amis, j'ai bâclé un texte dont tu devras te contenter
Mais je l'ai fait !

Écrit par : Gwen | lundi, 10 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.